mayane
mayane

inscrit le 19/02/04
0 message
Depuis ma plus tendre enfance je ski sur les pistes de la Toussuire, depuis cette saison le domaine des Sybelles, qui relie six stations quasiment à 360 degré, a ouvert et il offre des itinéraires freeride vraiment bien et lors de gros jours de poudre on peut trouver des endroits non tracés pendant un bon bout de temps, venez nombreux.....Demander l'Association Sybelles X'trem
crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages

yep calmos, va pas rameuter tout le monde.

Dans les Sybelles, quand tu vois le prix du forfait tu restes sur le secteur de st-Sorlin, c'est le seul secteur vraiment valable, et pour moitié prix. De tps en tps ca vaut le coup de prendre grand large, pour faire les combes descendant sur la vallée perdue...

Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/07/03
528 messages
C'est l'inflation là bas, en décembre, les Sybelles annonçaient 300 km de pistes, et maintenant c'est 310 ou 350. Encore quelques opérations de bétonnage et ça sera vraiement les 3 vallées
crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages

j'espère que l'avenir ne te donnera pas raison, car pour le moment St-Sorlin, c'est loin d'être du béton. Les dernières < constructions neuves sont encore cool. Mais devant l'appat du gain..............
caci crazy
caci crazy

inscrit le 27/10/03
29 messages
question aux habitues du coin, il y a t il encore de la neige a la mi- mars car j'ai l'occasion d'aller au corbier
merci
marrane
marrane

inscrit le 19/02/04
70 messages
Evidemment qu'il y a de la encore de la neige à la mi mars.
C'est peut être pas trés connu mais on a quand même de la neige!!!!!!
Si tu va au corbier profite du domaine entier des sybelles, et niveau soirée si tu veut des conseils demande.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass