Galix
Galix

inscrit le 01/01/04
50 messages
J'y vais dans quelques jours et je voudrais farté ma planche dans un petit lieu sympa et pas trop cher.
Si vous savez ou ca m'interesse
Merci
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
ben viens à ski set, y'a trois shops (front de neige, lumière des neiges, renne), de ma part (charlene), j'y travaille le vendredi, samedi, dimanche, lundi
a+
Galix
Galix

inscrit le 01/01/04
50 messages
J'arrive samedi matin alors je passerai à ski set surement en fin de matiné vers 11h/12h histoire de pouvoir skier dans l'après midi.
Ca te vas ?
Tu serra la ?
Galix
Galix

inscrit le 01/01/04
50 messages
Merci au fait
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
yes (ma pause est à 13h).
Caille
Caille

inscrit le 16/02/04
6 messages
A l'attention de Charlene alias Chica ou à tout autre autochtone du cru... je vais avoir le plaisir de passer mes vacances à Valmeinier début mars (arrivée le 6), la station ou tu travailles. Je cherche a acquérir de nouveaux skis et après moultes recherches un modèle correspond bien a mon programme et mon budget: les intuitiv 71 de dynastar (les noirs).
Je voulais savoir si chez skiset vous en vendiez (taille ski 188 cm obligé, vu ma taille 195 cm et mon poids 89 kg).
D'avance merci... Un futur "touriste"
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
mode message perso
y'as toujours mikey dans ce shop ?
parait qu'étienne est dans le coin vous savez ou je peu le joindre ?
merci d'avance.(un ancien de val d'o)
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
mikey et etienne sont au shop tous les deux.
si tu veux, je t'envoie leurs coordonées.

pour les intiutiv, je me renseigne...

albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
ça serais trop cool si t'avais le mail ou le phone du blondinet (mon mail est sur ma page perso skipass)
vraiment merci d'avance vraiment.
Caille
Caille

inscrit le 16/02/04
6 messages
Merci Chica, j'attends les infos avec impatience...
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
)) caille
désolé, on les pas en 188, la plus grande taille qu'on a c'est 182. on peut éventuellement les commander mais si tu reste qu'une semaine, c'est un peu limite peut-être...

sinon, passe quand même au shop, on te trouvera bien quelquechose pas mal sur quoi rider...

Caille
Caille

inscrit le 16/02/04
6 messages
Merci pour ta reponse Chica :-) , ce n'est pas grave avant hier j'en ai trouvés sur Bruxelles. Je ne manquerai pas de passer a ton shop mes amis eux vont louer donc...encore merci et a bientot.

ps il neige chez vous ? Ici en belgique c'est la folie ca fait longtemps qu'il n'a plus neigé autant!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass