LOULOUDU29
LOULOUDU29

inscrit le 08/02/07
28 messages
Salut à tous,
Selon vos expériences, les vacances de NOEL sont-elles un bon plan ski en règle général dans le MC ? Nous y avons passé la semaine du Réveillon 2007 à Chastreix Sancy et avons été très déçus du manque de neige et avons du aller à Super Besse dans des conditions de routes quelques fois plus que douteuses. Pourtant Chastreix c'est mimi tout plein et avec de la neige en station, ce doit être franchement génial... Du coup, on se tâte pour 2008 : On retente Chastreix, on joue la carte "pied des pistes" à SBesse ou au Lioran ?
ikolp73
ikolp73

inscrit le 04/09/06
180 messages
désolé, mais les titres en majuscule et les doubles posts ne sont pas très bien vu sur skipass...
LOULOUDU29
LOULOUDU29

inscrit le 08/02/07
28 messages
Mon post pose soulève deux problèmes à la fois, météo-enneigement et choix de stations par rapport à cela. 1) je ne savais pas quelle rubrique choisir 2) je ne savais pas que les majuscules étaient un pb, je ne le referai plus promis 3) j'attendais une réponse plus conviviale
ikolp73
ikolp73

inscrit le 04/09/06
180 messages
re-desolé mais je ne connais pas du tout le MC...
LOULOUDU29
LOULOUDU29

inscrit le 08/02/07
28 messages
MERCI QUAND MEME D'Y AVOIR REFLECHI.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass