dam92
dam92

inscrit le 30/11/06
1 message
Bon ca fait 2 week end que je suis monté à Isola et à part 2 barres de fer de fer et un kicker avec une recep une peu flat, ya rien d'autre.
Est-ce que si quelqu'un est sur Isola, le pipe est fait ?
Et est-ce que vous pensez que le snowpark d'auron est fait ?
smoke
smoke

inscrit le 13/9/04
1114 messages
Le snowpark des vallons est ouvert à Auron, y'a une petite bosse, une un peu plus grosse au milieu et une "grosse" à la fin. 2 ou 3 barres et ils était en train d'installer un beau rainbow mercredi.
Pas plus d'infos vu que je ne s'y suis pas allé, je ne l'ai vu que depuis le TS.
momo061
momo061

inscrit le 14/10/06
26 messages
Le park d'Auron est largement le meilleur en ce moment : ya 6ou7 kicks dont celui su bas avec une table qui envoie pas mal. et 3 ou 4 barres. Iso ya rien du tt. Pour le pipe faut aller a la Colmiane il doit etre shappé pour ce week(donc c bon oogi).
dam92
dam92

inscrit le 30/11/06
1 message
Bon je suis monté à auron samedi et c clair que ca vaut le coup par rapport à Isola.
La série de 3 kicks envoi bien avec des vrais receps.
Pour ce qui est des barres, ya un petit curb au ras du sol sinon le rainbow et le plat descente ne sont pas encore ouverts.
En tout cas ca fait plaisir de s'envoyer un peu en l'air.
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/8/01
1418 messages
je comprends pas...j'étais à Auron le week-end dernier et à part une dernière rouge franchment pas top (qui n'est même pas une table mais une espèce de hip à prendre droit avec une récep longue de 2 mètres), j'ai rien vu...

Par contre à Isola ce week y'avait une noire pas énorme mais sympathique (joli kick et ptet 6/8 m de table en volant bien), avec une récep bien faite, même si un peu creusée...y'a aussi une rouge (j'aurai dit bleue) avec un joli kick mais une récep plate et par contre de bons gros rails (1 plat/descente et 1 montée/plat/descente)...

donc je comprends pas que tout l'monde dise qu'à Auron le park déchire (enfin, c'est relatif hein...)...à moins qu'ils aient pas mal modifié le parcours depuis la semaine dernière...
comai
comai
inscrit le 31/8/01
1418 messages
on en est où là haut en ce moment ???
ou du moins ce week-end dernier ???
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/9/03
887 messages
Hier, le park à Isola était bien shapé ( ils venaient de le finir), enfin :
* 2 kicks de 5 et 8 (avec une longue récep qui permet de boublé le saut...), et une table de 6m (qui envoie bien, un kick à mettre la tête en bas.
* A côté 2 moyennes et 3 faciles, avec queleques rails.
* De gros mur (3-4 m.) dans le pipe, pas damé.

Sinon en dehors des jalons, la neige est bonne au dessus de 2150 m., avec un bon kick BC juste au dessus du télé-cabine.
comai
comai
inscrit le 31/8/01
1418 messages
ok, merci pour ce compte rendu...
la plus grosse table est donc toujours celle qui est le long du tsk et qui doit faire 6-8 m au plus fat, c'est ça ??

et quand tu dis "doubler le saut", tu veux dire qu'on peut les enchainer c ça ?? et elles sont sur la gauche de la noire ??
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/9/03
887 messages
Le plus gros kick est le long du Téléski, et on peut doubler le vol car la réception est longue (on arrive vers les 15 m.), et on peut enchaîner les plus durs oui.
smoke
smoke

inscrit le 13/9/04
1114 messages
J'y étais vendredi, 2 jolis hip en bas du park :)
Dowoi
Dowoi

inscrit le 13/11/06
145 messages
Moi aussi j'y était vendredi, il était fermé et ils travaillaient encore les modules !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass