the flyingdog
the flyingdog

inscrit le 29/10/03
414 messages
Stations : 1 avisMatos : 27 avis
Encore milles merci pour les infos que certains n'ont communiquer...

sinon le bilan est étonnant ....et fait contrairement à ce que j'appréhendais , j'ai trouve le domaine skiable ludique ...Avec le mauvais temps de ce WE, j'ai passé mon temps à skier dans les massifs entre les arbres. Et là c'est génial...bon ok le niveau de ski est limité et le noires sont des rouges. Mais encore une fois, c'est fantastique le nombre de descente qu'il est possible de réaliser dans les arbres. J'ai envoyé dans de la fraiche ...un vrai plaisir même si 2 -3 grosses baches m'ont calmé..

A l'inverse, je m'attendais à trouver une superbre ville...et là rien....c'est super decevant :-( C'est pas beau du tout....Je préfère Val D'Isère ou Méribel et de loin...
Et puis y a pas d'ambiance...


Bref tout l'inverse de ce que je pensais....comme quoi les préjugés :-)

manulerider
manulerider

inscrit le 21/07/02
8 messages
salut,
alors t'as pas été au mont-joly hier quand il s'est mis à faire beau pendant 2-3h?
C'était énorme!
Pasque je t'ai peut être vu.
T'as quel age?
the flyingdog
the flyingdog

inscrit le 29/10/03
414 messages
Stations : 1 avisMatos : 27 avis
non....je n'étais pas de ce côté là dimanche après midi. Hier j'ai rider en bleu marine et une windstoper noir avec des Xrc ( orange donc)
ben-ddlp
ben-ddlp

inscrit le 03/11/03
79 messages
-> manulerider, c'est toi qu'est descendu à droite du TS hier après-midi?
moi j'y était également et c'était vraiment top bon ! voir même énorme !

++ ben

manulerider
manulerider

inscrit le 21/07/02
8 messages
ouais ben-ddlp c'était moi! C'était bien bon mais y en a qui fesaient n'importe quoi...
j'ai des fat volkl une veste bleue et un casque noir au cas où tu m'aies vu.
ben-ddlp
ben-ddlp

inscrit le 03/11/03
79 messages
manulerider->c'est bien possible que je t'ai vu ! sinon, de toute façon, j'ai cru comprendre que je te verrai les 27 et 28 mars ! en tout cas je l'espère ! et dans les mêmes conditions que dimanche ce serait énorme de chez énorme ! au fait je skiai avec Yannick, en bleu comme lui !

++ ben

Rognole
Rognole

inscrit le 25/02/04
36 messages
Megève c'est beau à certains endroits seulement (rues piétonnes) sinon comme souvent c'est le rêgne de la voiture surtout sur la route principale qui scinde le village en 2. Ajoutez à cela quelques constructions bien moches et c'est... Dommage !
piercha
piercha

inscrit le 03/12/03
80 messages
effectivement, seul le vieux village est beau, ainsi que le calavaire et quelques hameaux. Mais c'est vrai que le reste de la ville est pas top... Le palais des sports est bien moche (sans parler de la médiathèque) et il n'ya pas de volonté réelle de la part de la municipalité d'améliorer les choses. Et on ne parlera pas de l'étalement urbain, pratiquement toute la vallée est construite, de long en large...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass