skieuserieuse
skieuserieuse

inscrit le 30/03/04
36 messages
Qui connait ?
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
pas moi.
C'est où ?
ils ont pas un site web ?
moi je connais pas grand chose en stations, je connais même pas les plus connues ! lol
skieuserieuse
skieuserieuse

inscrit le 30/03/04
36 messages
La Grande Terche (Saint Jean d'Aulps 74 Haute Savoie Alpes) www.saintjeandaulps.com je crois
Ou sinon ESF saint jean d'aulps
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Ha OK ca fait partie des PDS.
Mais moi les PDS je connais pas bien la dernière fois que j'y suis allé ca devait être y a plus de 10 ans ...
timaler
timaler

inscrit le 29/08/03
106 messages
Moi je connais.. petite station faisant partie des PdS, mais pas relié réellment au domaine.. si, relié avec La Chèvrerie côté Bellevaux... pourquoi au fait ???
skieuserieuse
skieuserieuse

inscrit le 30/03/04
36 messages
comme çà c'est juste pour savoir
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Petite station faisant partie des PDS mais faussement reliée, le bus reliant morzine à st-jean d'aulp ne passe qu'une fois le matin et une fois le soir, en plus même avec l'abt pds il est payant.

C'est un petit domaine avec des pistes plutot plates.

Par contre en remontant à pied on peut faire du ski vraimment engagé sur le roc d'enfer.

skieuserieuse
skieuserieuse

inscrit le 30/03/04
36 messages
PLutot plate ? Tu rigoles !!!!
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Pas spécialement pentues si tu préfères.

La fois ou j'y suis allé j'ai pas pu descendre sur la Chévrerie.

J'ai trouvé que les pistes sont relativements plates et peu techniques.

clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
marc> C'est dommage, parce qu'excepté la Combe du Graydon où on peut faire du joli ski (pas très pentu c'est vrai), le grand intérêt du domaine c'est les deux rouges de liaison entre St-Jean et la Chèvrerie: Deux très belles ballades à l'écart de toute RM. Nécéssite une bonne quantité de neige quand-même...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass