le16
le16

inscrit le 30/03/04
4 messages
salut a tous la semaine prochaine je parts en suisse qu'est ce que vous me conseiller comme parks qui dechirent tout... si vous avez des adresses internet c encore plus cool ... Verbier le park est ou et qu'est ce qu'il vaut ??? Merci de vos reponses a + le 16
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
tchô!

pour le park de Verbier je sais pas, masi il paraît qu'il y a encore quelques semaines il était nickel.

Sinon le meilleur park à mes yeux c'est celui des Crosets/Champéry, aux Portes Du Soleil. Tout y est à peu près énorme. Y a des bonnes photos sur le site: superpark.ch.

Sinon le park de Villars est pas mal, et super entretenu. celui de Thyon va aussi très bien.

Par contre, évite celui de Leysin, ces gros malins ne l'entretiennent pas, et tout part en ruine vu l'exposition plein soleil.

freefree
freefree

inscrit le 13/09/02
102 messages
Verbier : snowpark de la Chaux , 1 x en haut aux Attelas prendre direction la Chaux (ou il y a le jumbo) et prendre le télésiège pour arriver au sommet du park ! il doit etre encore bon !
sinon les Crosets est bien ! mais niveau neige ça sera mieux Verbier ! www.televerbier.ch
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Niveau enneigement à altitude pareille il y a bien plus de neige aux Crosets qu'à Verbier, en plus on à pas besoin de 3 mètres pour pouvoir skier sans niquer les skis.

Pour la qualité de la neige c'est pas sur quelle soir meilleure même si celui de Verbier est plus haut.
Celui de la Chaux est exposé à l'ouest, ce qui est encore pire que le sud. Celui des Crosets est exposé à l'est, d'ou une meilleure neige.

darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
je ne connais pas ton niveau mais si tu veux du fat : Thyon
www.kom04.com
www.cicr-camps.com
www.tele-thyon.ch

yeAh

le16
le16

inscrit le 30/03/04
4 messages
merci pour vos reponses je parts lundi pour une semaine et j'aimerais bien trouver des slopes styles gros alors continues les infos merci...
Bijour
Bijour

inscrit le 19/10/03
264 messages
le pipe des crosets il tire la gueule, sinon le reste du park c'est excellent testé mercerdi 31.3.04
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass