gaelskii
gaelskii

inscrit le 23/09/06
37 messages
le dilem est grand !!

partagé par la joie de voir des skipasseurs( euses) au deux alpes :-) .. je n ai pourtant aucune envie de " bénéficier " des cars de touristes amenés par les mondiaux et donc des queues au niveau du glacier ...

je me suis donc dit ... allez zou !! a l alpes d huez ... oui mais voila .. le service des pistes n'est pas encore sur d ouvrir ... ( forcement sans neige .. et si fait pas assez froid pour les cannons cé dur !! )

alors voila :! je suis a la recherche d une idée eclairée de votre part pour répondre a ma question hautement méthaphysique ! " ... mais ou aller skier a la toussaint !! "
michael37
michael37

inscrit le 19/12/05
3444 messages
au mont dore

ok je sors.........
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Voir les glaciers en Suisse : Zermatt, Saas-Fee, etc...ils sont presque sûrs d'ouvrir.
insidious
insidious
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/03
734 messages
- Tignes
- Montgenèvre si les conditions le permettent
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
insidious (06 octobre 2006 15 h 58) disait:

- Montgenèvre si les conditions le permettent


Enfin tous les ans ils l'annoncent mais ce ne fut le cas qu'en 2003...
insidious
insidious
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/03
734 messages
Alors je te conseille Tignes, la station est déjà ouverte, à la Toussaint, même si il y a pas mal de clubs qui s'entrainent dans les stades de slalom ça reste plus vivable que les mondiaux, et puis le funiculaire n'est pas le Jandri, il peut ouvrir même quand il y a du vent... donc on est quasi sûr de pouvoir skier tous les jours et non un jour sur deux...
gaelskii
gaelskii

inscrit le 23/09/06
37 messages
oki doki !! je pense que si l alpes d huez n ouvre pas .. tignes sera ma base arriere :-)
Le_mitch
Le_mitch

inscrit le 31/01/06
574 messages
& Val tho ???
vt7388
vt7388

inscrit le 01/12/04
172 messages
Val tho ne sera pas ouvert a la toussaint, ouverture prevue le 18 novembre en fonction des conditions...
Le_mitch
Le_mitch

inscrit le 31/01/06
574 messages
oki, c noté merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass