Nouveautes sur la Plagne

rodolphe

Bonjour
Faisons un point sur les nouveautes pour la prochaine saison; nous avons 2 telesieges 6 places débrayables qui viennent enrichir le domaine dont une nouveaute pour le 36 e telesiege de la Plagne.
Ce dernier ouvre un domaine permettant un acces facilite au piste pour les skieurs a la journée et donne l'occasion d'offir 2 pistes à acces facilite , la piste farandole est rallongee et devient une excellente piste rouge, la piste emile allais (noire)legerement raccourci et la poursuite de cornegidouille permettant un acces bleu à ce telesiege

Dans le detail des telesieges:

19 ts 4 places dont 3 débrayables
11 ts 6 places dont 9 débrayables
1 tsd8
5 ts 2places

La Plagne continue d'investir dans les pistes en neige de culture et en amelioration comme pour l'emile allais

Creation d'un forfait 4h qui peut etre sympa et d'un forfait 6 jours non consecutifs et forfait 5 jours de ski sur 6.

Avez vous des informations sur les nouveautes de la saison 2008?
Merci

Le_mitch

TC va & vient des coches au départ du new TSD6 Plan Bois, c po la mer à boire ...

rodolphe

C'est plus une navette par telecabine qu'une reelle remontee...

Le_mitch

je confirme,c du style du Cabriolet entre Arc 1950 & Arc 2000

Bill
Bill
inscrit le 25/03/99
17 sujets, 665 messages

Bah ou va-t-il être ce TC va et vient ?

Entre le départ Plan bois et le départ Lac Noir ?
A moins que le départ du TSD Plan bois soit différent de l'ancien...

Quelqu'un peut m'en dire plus ???

david 74

C'est quoi cette histoire de TC va et vient?

Martin73

si j'ai bien pigé, il parle juste de la TC des Coches, qui sert de télécabine de liaison, comme le Cabriolet .
Car il n'ya pas de nouvelles RM aux Coches à part le TSD Plan Bois ...

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass