rodolphe
rodolphe

inscrit le 14/08/03
335 messages
Bonjour
Faisons un point sur les nouveautes pour la prochaine saison; nous avons 2 telesieges 6 places débrayables qui viennent enrichir le domaine dont une nouveaute pour le 36 e telesiege de la Plagne.
Ce dernier ouvre un domaine permettant un acces facilite au piste pour les skieurs a la journée et donne l'occasion d'offir 2 pistes à acces facilite , la piste farandole est rallongee et devient une excellente piste rouge, la piste emile allais (noire)legerement raccourci et la poursuite de cornegidouille permettant un acces bleu à ce telesiege

Dans le detail des telesieges:

19 ts 4 places dont 3 débrayables
11 ts 6 places dont 9 débrayables
1 tsd8
5 ts 2places

La Plagne continue d'investir dans les pistes en neige de culture et en amelioration comme pour l'emile allais

Creation d'un forfait 4h qui peut etre sympa et d'un forfait 6 jours non consecutifs et forfait 5 jours de ski sur 6.

Avez vous des informations sur les nouveautes de la saison 2008?
Merci
Le_mitch
Le_mitch

inscrit le 31/01/06
574 messages
TC va & vient des coches au départ du new TSD6 Plan Bois, c po la mer à boire ...
rodolphe
rodolphe

inscrit le 14/08/03
335 messages
C'est plus une navette par telecabine qu'une reelle remontee...
Le_mitch
Le_mitch

inscrit le 31/01/06
574 messages
je confirme,c du style du Cabriolet entre Arc 1950 & Arc 2000
Bill
Bill

inscrit le 25/03/99
678 messages
Bah ou va-t-il être ce TC va et vient ?

Entre le départ Plan bois et le départ Lac Noir ?
A moins que le départ du TSD Plan bois soit différent de l'ancien...

Quelqu'un peut m'en dire plus ???
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
C'est quoi cette histoire de TC va et vient?
Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages
si j'ai bien pigé, il parle juste de la TC des Coches, qui sert de télécabine de liaison, comme le Cabriolet .
Car il n'ya pas de nouvelles RM aux Coches à part le TSD Plan Bois ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass