comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
J'ai une opportunité de boulot aux Ménuires mais je n'y suis jamais allé et je voudrais donc savoir ce que vous pensez de cette station, les pistes, l'ambiance, l'activité générale...bref, tout ce que vous avez envie de me dire sur cette station...

pour info, j'habite en ce moment à Tignes alors si ça peut aider de comparer....

merci d'avance
BOY_73
BOY_73

inscrit le 14/05/05
608 messages
Pistes: domaine 3 Vallées génial (600 km de pistes)
RMs: peu d'attente
Station: Croisette très pratique et ski aux pieds.

J'aime bien les Menuries, mais l'espace Killy est bien aussi.
Où habites-tu à Tignes ? (LAc, Val Claret, ...)
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
j'habite au Lavachet et je bosse au Val Claret...
BOY_73
BOY_73

inscrit le 14/05/05
608 messages
Aux Menuires, on a un avantage, les différents quartiers sont reliés à skis ! ;)
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
bah, à Tignes aussi....!!
moi par exemple j'aime bien sortir du taf, skier un peu, aller manger chaud et boire mon café chez wam pis retourner taffer en ski...comme ça je fais un peu de tout et surtout à chaque fois j'apprécie de me dire que je vais bosser en ski...parck'y'a pas à chier, c'est toujours mieux que la navette ou le trom !!!
nrfb
nrfb

inscrit le 07/05/05
853 messages
Comai, as-tu été lire les critiques des skipasseurs sur la station des Ménuires? Cela pourrait t'aider.
A titre personnel, je préfère largement Tignes aux Ménuires (probablement un problème d'esthétisme). Sinon j'ai l'impression qu'il y a des quartiers bien morts et bien loin du centre aux Ménuires (genre prayerand où les oeufs sont obligatoires pour aller dans le centre). Remarque, toi qui es au Lavachet, c'est bien paumé aussi.
Pour les pistes, 600 Km c'est génial mais beaucoup de pistes de liaison sur le domaine des Ménuires.
Par ailleurs je trouve également dommage que les boutiques des Ménuires soient dans une galerie fermée: c'est con d'être enfermé à l'intérieur à la montagne.
Mais bon, je pense que c'est une opportunité à saisir ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass