titerideuz
titerideuz

inscrit le 17/12/05
84 messages
Bonjour
Je vais sans doute partir une semaine faire du snowboard pour les vacances de pâques :-)) j'ai le choix entre Les Arcs ou Argentière. Je ne connais pas du tout Argentière, quelqu'un pourrait m'éclairer quant au domaine skiable de ces deux stations et leur enneigement actuel...?
Merci à tous
titerideuz
titerideuz

inscrit le 17/12/05
84 messages
Personne pour aider une ptite snowboardeuz??? :-(
neoprene666
neoprene666

inscrit le 23/03/06
1 message
c'est argentière ou argentière la besse ??
Si c'est argentière la besse en fait la station c'est puy St vincent et c'est vraiment une station au top !!! Gros HP a faire et très bon enneigement.
Bon snow !!
titerideuz
titerideuz

inscrit le 17/12/05
84 messages
C'est Argentière dans le 74 à 8 km de Chamonix, il y aura encore assez de neige mi avril???
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
Y a de la neige, mais le domaine skiable est ridicul !
lamenace
lamenace

inscrit le 05/01/06
562 messages
Stations : 4 avisMatos : 2 avis
les grands ça ferme le 8 mai pour te donner une idée
c'est surtout orienté hp, si tu veux skier sur du damé tu te trompes d'endroit
la montée Lognan - Les Grands Montets est payante en plus du forfait (soit disant pour éviter la foule)
titerideuz
titerideuz

inscrit le 17/12/05
84 messages
Merci de ces réponses, quand tu dis domaine ridicule, j'ai vu qu'il y avait 130 km de pistes, est-ce vrai??? et niveau HP, j'ai un niveau "débrouillé" je dirais, y a t'il des petits HP sympa pour débutants??
titerideuz
titerideuz

inscrit le 17/12/05
84 messages
Est ce qu'il faut donc mieux choisir d'aller une semaine aux Arcs?
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Les 130 km c'est tout le domaine (Argentière, brevent/flegère, col de balme). Ces domaines ne sont pas reliés, brevent/flégère est exposée Sud je ne sais pas ce que ça donne en avril.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass