eric92 ( 9 déc 2009) disait:
Jampi, tu voix des TS partout !
Plan dessert et basse combe.
TK pardon !!
) eric92 ( 9 déc 2009) disait:
Jampi, tu voix des TS partout !
Plan dessert et basse combe.
) 

:
... 
91@g (26 déc 2009) disait:
Le TS et les pistes des Gueux ont apparemment ouvert aujourd'hui et sont en prévision pour demain d'après skiplan.
pimo74 (27 déc 2009) disait:
Alors Janpi, comment est-ce cet embarquement ? Mon petit doigt avait-il raison de s'alarmer ?
Tu ne dois pas avoir beaucoup de temps avec les vacances, mais ne nous laisse pas au moins sans un commentaire un peu plus étoffé !!
Il paraît que l'erreur de cotes est telle, que les sièges passent actuellement au-dessus d'un adulte qui se présenterait à l'embarquement

91@g (30 déc 2009) disait:
La limite pluie/neige est redescendue à 1000m ! Espérons que ça dure.
nico74220 ( 7 jan 2010) disait:
Bonsoir,je viens de rejoindre ce forum et bravo pour ces supers photos je suis vraiment fans et j'ai su aussi qu'il y avait un soucis sur un massif béton d'un des pilone avant la gare d'arrivée quelqu'un est au courant ????

pimo74 (17 jan 2010) disait:
91@g
Le surplus de skieurs arrive bien évidemment de Praz ! Il ne s'agit pas de skieurs de NDB partis faire un "petit tour" sur Praz via la piste des Crêtes, mais plutôt de prâlins" qui ont tout intérêt à rejoindre NDB par le haut, au soleil - belle vue - bonne neige, en évitant le secteur à l'ombre de Flumet.
D'ailleurs, le nombre de passages sur la liaison basse est - je crois - en baisse significative en ce début de saison. Et il y a fort à parier qu'il y aura moins de files d'attente en février sur le TK des Bernards à Praz - les skieurs préférant reprendre le TSD pour retourner sur le reste de l'Espace Diamant.
pimo74 (17 jan 2010) disait:
Encore un dernier article de "La Savoie" sur le "bilan mitigé" des vacances de fin d'année...