the_moriss
the_moriss

inscrit le 04/02/06
17 messages
Salut a tous!!
Je demanderais a tous ce qui possede des documents ( photo reportage ou autre ) concernant l'ancienne station de la frache a jausiers et plus particulierement ses remontées mecaniques de bien vouloir me les envoyer merci et bon ski
bastien.p
bastien.p
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
581 messages
pourquoi t'es faché! je ferai un reportage sur la station dans quelques temps.
tu connais tu y as déja skié?
the_moriss
the_moriss

inscrit le 04/02/06
17 messages
dsl je ne suis pas faché , j'ai cliqué sur le mauvais bouton!
Mais oui je connais cette station car j'ai apris a skier la bas!
Je voudrais le max de renseignement sur cette station et plus particulierement sur ses remontées mecaniques ( photo caracteristiques...)
Merci
bastien.p
bastien.p
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
581 messages
tu dois savoir que la station est démontée depuis des années maintenant. je n'ai pas de photos des rm et ne connait pas les caractéristiques des rm. je sais juste que celui qui allait à 200M et qui n'a jms fonctionné ou que quelques jours était de Pomagalski. Je n'ai jamais connu la station ouverte c'est bien dommage, d'autant plus que depuis que je vais dans l'Ubaye il y a toujours eu de la neige à La Frache.
caranbole
caranbole

inscrit le 19/12/12
36 messages
bastien.p
tu dois savoir que la station est démontée depuis des années maintenant. je n'ai pas de photos des rm et ne connait pas les caractéristiques des rm. je sais juste que celui qui allait à 200M et qui n'a jms fonctionné ou que quelques jours était de Pomagalski. Je n'ai jamais connu la station ouverte c'est bien dommage, d'autant plus que depuis que je vais dans l'Ubaye il y a toujours eu de la neige à La Frache.


Il y a un projet de la ré-ouvrir en retructurant le parc de remontées et le système de piste
flopylekid
flopylekid

inscrit le 15/08/03
16 messages
J'ai skier toute mon enfance à la frache, je dois avoir quelques photos des RM (avec moi en tout chti devant :) )
Si je mets la main dessus je t'envoi ca...
Il y'avais un fil neige en bas, le "moyen" et le "petit" au dessus puis le "grand" qui partais un peu plus bas que l'arrivée du "moyen" et un tout en haut qui a marcher 2 ou 3 fois seulement
bastien.p
bastien.p
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
581 messages
caranbole tu peux m'en dire plus ça m'intéresse énormément. qui a ce projet la ccvu? je n'en ai jms entendu parlé. c'est bizzare ce revirement alors qu'ils ont démonté un tk il y a 5 ans.
the_moriss
the_moriss

inscrit le 04/02/06
17 messages
Merci pour vos reponse !!
par contre tu pourrais nous en dire plus sur ce réamenagement de la station?? merci
quand au constructeur c'est poma qui a fait tous les teleskis

ps :j'attend toujours des documents sur les remontées mecaniques merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass