xavier94
xavier94

inscrit le 13/11/05
30 messages
Bonjour à tous,

Cette résidence "le village" devrait ouvrir pour noêl : savez-vous svp si elle est bien située par rapport aux pistes et commerces, si son environnement est agréable (vue, etc.) et si sa construction est achevée ?

merci à tous ceux qui pourront me conseiller !

a+

xavier
pimo74
pimo74
Statut : Confirmé
inscrit le 03/10/04
1045 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
La résidence est vraiment bien située, tout prêt de tout (remontées à 200m, commerces à 50 m - il n'y en a pas beaucoup !). Je ne connais pas la taille des équipents sportifs (piscine, sauna...).
Le coté exposé au sud donne sur la cour de l'école du village, au calme donc en dehors des récrés (mais c'est une petite école, il doit y avoir 450 habitants en tout dans la commune). Je crois que ce sera très réussi au niveau archi et intégration dans le bâti local.
Pour le suivi des travaux, il faut que Janpi nous tienne au courant : il disait dernièrement qu'il y avait eu un problème sur le chantier cet été, et qu'il y avait du retard...
xavier94
xavier94

inscrit le 13/11/05
30 messages
Merci Pimo pour tes recommandation. J'espère que Janti verra ce post et pourra nous donner des infos complémentaires !

A+

xavier
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass