kickdown
kickdown

inscrit le 30/11/05
12 messages
Hello,
Because forfaits des potos, je ch un plan de secours hebergement (et/ou co-voiturage) du 27 au 31/12 dans une belle station plein de neige. lol. Je suis sur Paris.
Merci de prier pour moi. ;o)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
et un dictionnaire, non?
kickdown
kickdown

inscrit le 30/11/05
12 messages
bah !
Quoi/quoi le dico ?
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
Ben le français est une langue composée de lettre formant des mots qui eux même composent des phrases.
Et regarde comme ton écran est grand:tu n'es pas sur ton mobile. Pas besoin d'ecrire de sms donc...
kickdown
kickdown

inscrit le 30/11/05
12 messages
é b t dur toa !
Dans mon post il y a un seul mot "sms": ch (qui bien sur veut dire Suisse...)
Tu confonds avec le franglais ou l'argot (oui je sais parigot... tête de veau..) Mais il n'y a pas de fôthes d'orthographes... comme sur ton site...hum

Oui mon écran est grand au départ, mais j'écris de très loin car j'ai les bras très longs (ce qui me dispense de bâtons) et donc il rétrécit suivant la perspective...
Chease.
Xavilanc
Xavilanc

inscrit le 26/08/05
89 messages
Ton poste est incompréhensible!

"Because forfaits des potos" >ça veut dire quoi ça????

Franchement, ce n'est pas dur de faire un effort en ce qui concerne la rédaction des posts.
kickdown
kickdown

inscrit le 30/11/05
12 messages
Bon Bon... (esquimaux ?)
Oubliez le début de phrase et commencez à "je ch.."
Pour les "dicophiles": because = à cause, Forfaits = désistements, les potos = les potes (portuguais?)
Voilou. Oups.. Voilà !
gigote
gigote

inscrit le 16/10/05
115 messages
ah! ces parisiens qui nous font rire!
Sinon, désolée mais j'ai pas le droit de skier avant février!
kickdown
kickdown

inscrit le 30/11/05
12 messages
Pourquoi t'es en prison ? lol
Bon je viens de lire ton post "remonter..sur un poney".
Allez courage ma fille, bons exercices "musculationnels et réeducatoires" avec de la bonne zic. Et reprends en douceur bien sur.

Le parigolo.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass