ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
Qui connait des bons coins (bar, pubs, discos, etc...) pour faire la fête à saint-gervais????

pour info, j'y suis 3ème semaine de janvier et je compte bien vider quelques godets après le ski...
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
up...

y a pas des habitués de st gervais? c'est une station pour vieux ou bien?
deploy
deploy

inscrit le 01/02/02
165 messages
salut,

sur saint gervais y a pas grand chose... c'est vraiment très très familial... il y a quelques bars sympas, notemmment après le pont qui mène au Télécabine mais rien d'extraordinaire nivo vie nocturne...

vas plutôt faire un tour du coté des Contamines ( 5/10 mn en voiture ) ou alors du coté de Megeve , t'auras bcp + de places
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
je suis en train de me renseigner, mais c'est vrai que ça à l'air mort St Gervais.... en espérant qu'il y ait de la peuf, je perdrai pas mes journées :)
KGBike677
KGBike677

inscrit le 16/12/04
4 messages
Salut, pour des raisons persos, je dois passer qq w.e soit A Saint-Gervais, soit a Chamonix, en Octobre-Novembre. Saint-Gervais c'est vraiment mort le soir ?
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
alors pour tout te dire, j'ai passé une semaine en janvier 2005 et j'y retourne en janvier 2006, donc des périodes assez calmes en terme de fréquentation.
En gros à St-Gervais, il y a le Yukatan ou ça bouge un tout petit peu (surtout le samedi soir), et le pub à l'entrée de st-ger. Donc y a pas grand chose sur st-gervais, ça reste une station "familiale".
voili voilou.
backwardcos
backwardcos

inscrit le 19/09/06
75 messages
St-Gervais, c'est mort comme station le soir, il y a à peine deux bars potables (ils ont une bonne ambiance mais ils sont petits). Je vous conseille plus les contamines où l'ambiance est un peu plus "riders". Sinon il y a Megève dans l'esprit un peu plus bourgeois mais la je connais moins le coin. La ville ultime, c'est Chamonix: il y a trop d'ambiance dans cette ville. Il y a des touristes de partout (suédois, japonais, anglais et Jean Passe), il y a plein de bars qui bougent et le truc qu'on retrouve pas souvent ailleurs, c'est l'ambiance après-ski: les gens se retrouvent pour parler ride. La nuit il y a encore plein de monde dans les rues. COOL. On sent vraiment que c'est une ville faite pour les riders.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass