kdal
kdal

inscrit le 22/11/03
150 messages
La quetion est posée ... si en plus vous pouviez me conseillez pour une résidence dans l'une des station aliant calme et accès aisé à l'ESF pour les enfants.
Merci à vous
kdal
kdal

inscrit le 22/11/03
150 messages
ou toute autre station présentant de bonne conditions de ski en fin de saison.........
kdal
kdal

inscrit le 22/11/03
150 messages
ou toute autre station présentant de bonne conditions de ski en fin de saison.........
Xavilanc
Xavilanc

inscrit le 26/08/05
89 messages
Bonsoir,

Je ne connais pas du tout les 2 alpes, mais je connais assez bien Val Thorens, alors je te dirais Val Thorens bien sûr. En fin de saison, il y as toujours de la neige, et de bonne qualité toute la journée (sauf sur les pistes exposées au sud, cad pas beaucoup). Pour les résidence, cela dépent de ton budjet, mais pour avoir du calme et un bon accès à l'ESF, il y a le quatier des chalets, avec le chalet 2400, les balcons de Val thorens, mais c'est très cher. Sinon il y as le village montagna.
Personellement, je vais chez VVF Olympiades. Bon le confort est réduis au minimum, et il peut y avoir un peu de bruit (j'y ai été 3 fois 1 semaine, et j'ai été vraiment dérangé qu'une fois). Par contre, les commerces sont au pied de la résidence, l'ESF est à côté, et le départ des pistes aussi. Et surtout c'est l'une des moins chère de Val Thorens.
Si tu veux plus de renseignement sur Val Thorens, il y as un super site qui donne tout plein d'informations très utile:
http://www.ski-3vallees.net

Voila j'èspère avoir repondu a ta question
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass