Orelle, Aussois, Termignon, Val Cenis, Val d'Isère et St François Longchamp : que de chantiers !!

Bouctou

Hello,
Je reviens de quelques jours en Tarentaise et en Maurienne, et voici quelques photos des chantiers rencontrés au cours de mon périple.

Orelle :

Les cabines ont été démontées et entreposées sur le parking :

Aussois:

La construction du TSD de l'Armoise avance. Voici la gare d'arrivée vu depuis le barrage de Plan d'Amont (zoom numérique au maxi donc un peu flou) :

Termignon :

Malgrè le refus actuelle de la liaison avec Val Cenis par le Préfet, Termignon est en plein boom immobilier :

Val cenis :

L'immobilier va aussi bon train

Le TSF de Pré Novel est encore au stade des fondations :

La tranchée dans la forêt :

Concernant la TC de Val Cenis le Haut, elle est un peu plus avancée :

Un ferraillage en attente (mais je ne sais pas pour laquelle des 2 remontées

Bonneval-sur-Arc :

Peu avant d'arrivée à Bonneval, il y a un petit parking sur lequel était entreposé plusieur Gazex. Mais je ne sais pas pour où ils étaient destinés

Val d'Isère :

Juste après le passage du col, au pied du Leissières express, le chantier de la réserve collinéaire :

Vu depuis la route de l'Iseran, quelques photos du Laisinant Express :

A côté de la gare aval, les sièges entreposés :

La ligne vue du bas :

Saint François Longchamp :

Le TSD du Frêne est en cours : la ligne semble montée :

Voilà, c'est tout.

Valloire++

c'est déjà pas mal ;)

chris25370

synpa ton petit reportage!!!!

oliversfree

merci pour les infos y a des travaux sur sur le haut a st francois longchamp a venir et un projet sur le plan morallet

matbri

Beaucoup de chantiers dans nos montagnes et vallées...

Je ne sais pas si on doit s'en réjouir ou pas, mais bon.

Bravo pour ce petit reportage assez original !

gratalulu

beau reportage
chapeau

t'aurai pu passé par la haute savoie lol ;)

ouais je suis passé il y a pas longtemps a Termignon...le "boom immobilier" est pas très beau à voir

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass