steve_winwood disait:Très fort ! C'est la bonne réponse.Peut être le Piz La Stretta / Monte Breva (3104m) ?
steve_winwood disait:Très fort ! C'est la bonne réponse.Peut être le Piz La Stretta / Monte Breva (3104m) ?
steve_winwood disait:Tu es modeste : ça regorge de Piz sur cette frontière.Bon, c'est uniquement grâce aux infos trouvées par les précédents mais bon....
Mr_Moot (10 sep 2010) disait:
ça regorge de Piz sur cette frontière.

karamazofaucunlien disait:Je vois que Frère est à l'affut :p.jeu de Moot!!!
steve_winwood disait:Ben, ça fait un bout de temps que je suis allé dans les Hautes-Alpes, et à l'époque, je ne cherchais pas aussi frénétiquement à identifier les sommets.Je trouve bien triste que Mr Moot se désintéresse d'un endroit aussi parfait: pierreux, croulant et dégringolant à souhait, assez éloigné en plus...
Mr_Moot (12 sep 2010) disait:
Font Sancte ?
steve_winwood disait:
Pic des Houerts oui!!

c'est bizarre sur 2 cartes c'est écrit "Houets" et sur une autre c'est "Houerts" ...steve_winwood disait:
Bien joué, et toutes mes excuses pour les renseignements quelque peu "hasardeux"...
steve_winwood disait:
Maintenant on peut débattre: c'est dans le Queyras ou en Ubaye? A vrai dire je sais pas si le Val d'Escreins fait partie du parc ou est une réserve naturelle autonome...