benou la neige
benou la neige

inscrit le 14/12/03
81 messages
Bonjour, en fait c'était juste pour essayer de mettre une photo sur le forum car jusqu'a maintenant je ne savais pas trop comment faire !

Donc ce sera une photos de grand-massif, car jen ai plein de ce domaine ayant un appart a disposition aux carroz ...

Je ne suis pas sur que ca marche alors voyons voir ...

benou la neige
benou la neige

inscrit le 14/12/03
81 messages
Coool j'y suis arriver !!! je ne suis pas si mauvais que ca finalement ! maintenant il me reste a savoir comment on met des smileys !!

Vu que j'y suis arriver je mettrai peux-être bientôt quelques unes de mes meilleurs photos de GM !
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
Ah bas t'as interrai de mettre des photos du Grand Massif !!! ;);)
benou la neige
benou la neige

inscrit le 14/12/03
81 messages
Voila comme je l'avais dit précedemmment, j'en rajoute quelques unes.

Si vous avez des commentaires a faire ou des questions sur les photos ....

Elles on toutes été prisent la premièere semaine de fevrier de cette année.

Les voila ...


















lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
Miam miam, mais dit moi, elles ont été prisent quand ses photos ?
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
benou la neige disait:
Elles on toutes été prisent la premièere semaine de fevrier de cette année.


Excellent les photos ... surtout celle avec la piste sairon ! :) :)
benou la neige
benou la neige

inscrit le 14/12/03
81 messages
Merci merci, ca fait plaisir !!

-Lacpse, comme l'as très justement fait remarqué Greg 1100, elles on été prise la première semaine de février, plus exactement entre le 28/01 et le 6/02 de cette année.

-Si d'ailleurs vous en voulez quelques unes, car j'en ai quand même pas mal, pas que de cette saison, faites moi signe se serais avec plaisir comme je sais que vous posseder des sites sur le GM ou je "surf" tres regulièrement d'ailleurs ...

-Autre chose pendant que j'y suis, je compte me faire encore 1 ou 2 week end avant la fermeture de la saison, j'avai prévu le week end prochain, mais vu les conditions du moment et les prevision de la semaine a venir, jme demande si il ne vaut mieu pas que je decale mes week end au mois d'avril ???
Les piste ont bien du recevoir avec ce redoux brutal??
Je pense que se sera quand même bien skiable au moins sur flaine vu la neige qu'il y avait encore 2 semaine en arrière mais bon on ne sais jamais ....
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
M'étonnerait que ça ait été pris cette semaine, en effet...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Très cool les photos! c'est vrai que la situation a changée depuis....
benou la neige
benou la neige

inscrit le 14/12/03
81 messages
Et bien si c'était bien cette semaine la !!!
Sauf la toute première photo en dessous du DMC qui elle date du mois d'avril l'année dernièere, apres de bonnes chute de neige !

Rappelez vous, cette semaine la il fesait tres froid mais beau sauf la mardi ou il a neiger. C'était environ 1 semaine après les grosse chute de neige de fin janvier.

Je vous met une petite photo du dimanche 30 janvier au petit matin pour vous donner une idée !!
Cette photo a été prise devant notre appart, certain locaux reconaitron peu-être le coin !!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass