scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
alors voilà je vous expose le problème : moi je skie à St François, le domaine me plaît mais comme cette année je me mets au freestyle (tranquillement), je cherche un peu un endroit à snowpark...et là, hop, j'ai l'idée du siècle, je veux aller à Valmorel vu que c'est relié avec st françois pour aller au park de Valmo...mais le problème, c'est que : est-ce que ça vaut vraiment le coup le park de Valmo? parce que moi ça va me coûté super cher le forfait journée Grand Domaine alors tant qu'à faire que j'investisse pas dans de la merde...
donc, en gros, si vous êtes déjà aller à ce park, merci de me dire comment il est et quels sont les modules proposées...merci d'avance
@+
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
apparemment il n'y a personne qui fréquente ce snowpark...
McFreeStyle
McFreeStyle

inscrit le 27/02/05
38 messages
dsl je connais pa cette station ni ce snowpark par contre si le snowpark est nul et si sa te revien trop cher le forfait je te conseil de rester dans ta ptite station trankil ou il doit pa y avoir grand monde et de faire des bosses tu te fait une belle bosse et tu t'entraine dessus ! a par sa j vois pa trop dautre possibilité :)
ciao !
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
ben en fait, les kicks ça je le fait déjà, mais c'était histoire de tâter un pipe ou des modules de pro
beefeater
beefeater

inscrit le 30/01/04
242 messages
Si tu es déja à St François et si tu vas seulement débuter en freestyle, alors vas-y tu t'amuseras bien par contre choisis une journée avec du soleil car il me semble que l'exposition du snow park n'est pas terrible.
Sinon tu peux te rapprocher du club des sports de St François, il me semble qu'ils ont une équipe de freestyle avec quelques bons plans. Je te reccomandes le boarder cross de valmorel
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
merci pour ces petites infos beefeater...
concernant le club des sports, je connais des types qui y sont mais je préfère rester avec mes potes...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass