montagnedeneige
montagnedeneige

inscrit le 09/12/04
57 messages
J'aimerais savoir si quelqu'un connait une piste de ski alpin dans le Pilat
je sais qu'il y a un téléski a graix a 70 km de lyon mais y'a t'il d'autre remontés mécanique avec des piste de ski alpin dans les allentour au pilat ?
merci d'avance
beefeater
beefeater

inscrit le 30/01/04
242 messages
Salut
Il ya quelques temps le village du BESSAT avait un ou deux tire-fesses je crois. A confirmer, c'était idéal pour les débutants.
Bouctou
Bouctou

inscrit le 17/11/01
343 messages
Il n'y a plus que ceux de Graix en fonctionnement (mais problème technique ces derniers jours). Ceux du Bessat sont démontés depuis longtemps (comme celui de la Croix de Chaubouret). Il y avait les 2 de la Jasserie mais ils ne fonctionnent plus non plus depuis plusieurs années, mais ne sont pas démontés.
Pour l'ouverture des téléski de Graix, tu peux appeler le répondeur de la zone nordique au 04-77-20-43-43
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Salut! Tout a l'heure je suis tombé sur un site et j'ai découvert qu'il y avait un TK a Graix avec 4 pistes et un snowpark, et si c'est possible, j'aimerai avoir quelques renseignements sur le snowpark. Merci :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass