Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les stations de ski - France
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Guide des Stations 2.0
Precedent | 1 , 2
cnim666 le 25 février 2007 19h48

lauzieres (22 février 2007 18 h 28) disait:

merde désolé....
je suis en train de me perdre dans ce forum.
j'ai une question, j'espére qu'elle ira quelque part et que je ne deviendrait pas un trouble fête. Voilà je cherche à savoir si il y a des stations françaises qui donne vu sur la mer. si il n'y en a pas connaissez vous le nom de station Canadienne qi a cette particulrité.
merci d'avance.

Gréolieres les neiges ... mais le TS qui permet de grimper pour voir au loin la mediterranée est fermée !

clemenza le 21 mars 2007 16h55

matbri (22 février 2007 18 h 33) disait:

Il paraît qu'à Isola 2000, du sommet du domaine skiable (Mont Sistron si je ne me trompe pas) on peut apercevoir la Méditerranée.

exact
Sinon pour voir la méditérannée depuis une piste , il me semble que quand feu le TK De la Calmette tourné à turini , on pouvait voir la Mer

tithom_13 le 23 octobre 2007 20h30

Bonjour,
Je passais par là et je souhaitais vous signaler la présence d'une petite station familiale des pyrénées orientales qui a tout d'une grande... Elle fait d'ailleur parti du groupement des neiges catalanes. Je suis un peu de parti pris car c'est là que j'ai appris à skier... Au programme, ambiance sympa, accueil chaleureux, prix modéré par rapport au service (tout le domaine, même petit est équipé en canons à neige) grand soleil sur la terrasse devant un magnifique panorama et plein d'autres avantages principalement pour les familles.
Je vous laisse juger par vous même : La quillane ... Y a même une webcam...
Pour ma part, elle mériterait d'apparaitre dans le guide des stations... Sans modération...

Precedent | 1 , 2

| votez skipass | 241 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication