J'ai hésité avant de poster ce mail, je pense comme toi jojoski, ce n'est pas possible d'être aussi bête, ou alors quelqu'un a repris leur pseudo et copié collé la réponse histoire de mettre l'estocade finale à ces braves restaurateurs, mais si c'est un canulard, alors il fait du mal.
Je vais aux Contamines depuis toujours, j'adore cet endroit qui reste un des rares site privilégié,paysages, domaine skiable, calme...
Notre Dame de la Gorge est un endroit enchanteur, merveilleux, aujourd'hui cela doit-être sublime: soleil et neige fraiche, une féérie...
Quand à cette vielle auberge, sa situation est top, le cadre parfait, grande cheminée crachant ses flammes, ambiance authentique, j'y ai été plusieurs fois ces dernières années, mais il faut bien dire que l'accueil est odieux, il faut dire à l'avance ce que l'on veut manger, et quand on arrive la réservation n'est même pas faite, c'est arrivé deux fois, et pour finir, la decription des spécialités savoyardes est bien réelle: pas terrible, et pour des jeunes qui ont faim après une grande journée de ski, dur, dur...en plus c'est pas donné, bref je n'y met plus les pieds depuis trois ou quatre ans.
Quel dommage quand on a de tels atouts de faire aussi médiocre, mais ils s'enfiche, les gens viennent atirés par le cadre prometteur, et il y en a toujours de nouveaux tous les ans, alors...
Et oui! j'ai attendu tout ce temps pour donner mon opinion, mais avant je ne surfais pas sur internet, je ne connaissais pas skipass et voilà...
Si je peux donner un avis sur un restaurant que j'aime bien, le cadre est sympa, la nouriture très bonne, les prix corrects, les patrons n'en font pas trop, le service un peu long (à déconseiller avec de jeunes enfants...), c'est le savoisien
http://www.chez.com/lesavoisien/frames.htm
là j'ai copié collé ...
et je vous promet que je ne suis qu'une vacancière et que je ne suis pas payée par eux!!!! (maintenant on pourrait avoir des doutes sur tout)