souflettor
souflettor

inscrit le 16/01/05
26 messages
Je pars la semaine du 22 au 29 aux deux alpes et j'ai vu sur le site qu'ils avaient laissé ouvert celui du haut ...
Est ce que quelqu'un sait si c'est exactement le même que cet été ? Celui du bas risque t'il d'être ouvert ?
djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
Matos : 33 avis
Effectivement c'est le même snowpark que pendant l'été, avec quelques différences :

  • le pipe le plus long apres le village est fermé, celui du haut est ouvert et est tres bon.


  • Il y a plus de petit big air, tout le long des pioches


  • Au niveau des rails c'est presque pareil, pas la même disposition mais en gros c'est pareil


  • Sinon le park est vraiment propre, bien entretenu, ya vraiment de quoi s'amuser.
    J'y etais ce dimanche, ca m'a rappelé les sessions de cet été, en mieux :)

    Bon ride
    ++
    djé05
    djé05

    inscrit le 11/11/02
    308 messages
    Matos : 33 avis
    Ouais j'oubliais, a priori je pense pas que le park du bas ouvre, quand on voit la qualité du park sur le glacier, ca serait etonnant que les 2 Alpes "casse" ce park au profil d'un park qui est loin d'etre pret.

    Pour plus tard dans la saison, peut etre, on verra

    ++
    itwt_fristaille
    itwt_fristaille

    inscrit le 19/09/04
    124 messages
    Exuser mon ignorence mais c'est quoi des " pioches" ???
    souflettor
    souflettor

    inscrit le 16/01/05
    26 messages
    les pioches sont des téléskis où à la place de la rondelle il'y a une pioche ==> 2 personnes au lieu d'une
    cf ci dessous
    [url=http://www.2alpes.com/winter/fr/site/infosstation/news/news8.html#]photo pioche
    souflettor
    souflettor

    inscrit le 16/01/05
    26 messages

    pardon je galère avec les tofs
    [img]2alpes.com

    itwt_fristaille
    itwt_fristaille

    inscrit le 19/09/04
    124 messages
    souflettro ---> merci pour les pioches
    itwt_fristaille
    itwt_fristaille

    inscrit le 19/09/04
    124 messages
    souflettor exuse moi d'avoir ecorcher ton pseudo ...
    Modo
    skipass.com
    skipass.com [Modo]
    Statut : Expert
    inscrit le 01/02/01
    137K messages
    Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

    Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

    cordialement

    Skipass