job2
job2

inscrit le 02/12/04
122 messages

Je propose de jouer à la station qui aura à la fin de la saison la palme de la webcam la plsu gerbatoire.

je commence avec ma station, attention elle risque d'être dans le groupe de tête, dans le genre on est des bons, et ce depuis longtemps... petite image?
là:
valdallos-remy.com

Et SVP avec les excuses du web master, comme bad.
Qui fait mieux?

Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis

Oui la tienne se défend...

skifrance.fr

tiens jette un coup d'oeil à celle du Mont-Dore, c'est du béton aussi !!

Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Celle-ci est quand même ma préferée ... Quel est l'intérêt??




Sinon, j'avais commencé une liste de webcams en donnent une note de qualité, mais j'ai plus eu le temps d'actualiser malheureusement. Je le ferai un jour, ou bien je mettrai un label de qualité pour chaque webcam en direct sur mon site.
job2
job2

inscrit le 02/12/04
122 messages

Ben pepin, j'ai cliqué mais faut il le haut débit ou simplement de la patience, bekose j'attends toujours que ca s'ouvre...
Celle de la tania est effectivement trés interessante.

Allez la compet est ouverte!
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
snoweye.com

et c'est comme ça depuis l'année dernière ...

j'aime bien aussi celle là :

snoweye.com

...
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
greulaux: celle de Lans en Vercors et de Meaudre n'existent simplement plus. D'ailleurs en y accèdant du site on n'arrive plus à cette image, ils l'ont enlevé.
tkserva
tkserva

inscrit le 23/12/04
554 messages
je vais faire une liste moi aussi
trim
trim

inscrit le 15/01/03
101 messages
Matos : 1 avis

en voici une au top
diablerets.ch

tkserva
tkserva

inscrit le 23/12/04
554 messages
lessaisies.com

les meilleures

courchevel.com
bof
super-besse.com
stella-galaxy.com

vous en vouler +
tkserva
tkserva

inscrit le 23/12/04
554 messages

nul
lessaisies.com

les meilleures

courchevel.com
bof
super-besse.com
stella-galaxy.com

vous en vouler +

job2
job2

inscrit le 02/12/04
122 messages
Tiens en vl'a une pas mal en fait c'est pas une webcam, celle-ci est tombé en panne... Quelques mois aprés son achat, irréparrable qu'y zont dit! Matériel obsolete, je savais que l'informatique se demode vite mais là!
Donc photo de "substitution" qui dure des fois plusieurs jours.

Evidement toujours faite quand il fait beau... Bien que cette année il n'y a pas de mal à faire des vues quand il fait beau... Puisqu'il fait desesperement beau.
job2
job2

inscrit le 02/12/04
122 messages
J'aime bien celle de La Tania... Jolis flou, bein alpcam, tu fais partie du groupe de tête.
Je suis en fait entrain de me demander si nos webcam du Val d'Allos sont si nulles que ca mdr!
Continuons!
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7154 messages

Trim pour les diables c'est là qu'il faut cliquer ,puis après Zoom et là c'est plus dans les nulles que tu classera la webcam .....

swisswebcams.ch

job2
job2

inscrit le 02/12/04
122 messages
Ben mis a part que l'image est un peu compressée (fluidité quand tu nous tiens...) je ne la trouve pas si mal que ca.
C'est toujours Alpcam et La Tania qui sont en tête!
job2
job2

inscrit le 02/12/04
122 messages
Mention spéciale pour celle de Lans en Vercors, pour la legende "humoristique" qui aura tenu le plus longtemps...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass