mb2004
mb2004

inscrit le 11/09/04
3 messages
Bonjour, je pars au Saisies avec famille la semaine de 2/01/2005. Je logerai au Hameau du Beaufortain (MGM) moins cher que VVF avec promo à cette période. Quelqu'un connait-il l'endroit, accès et retour pistes depuis la résidence ski au pieds ou pas? Quelle école choisir pour ma fille qui devrait débuter en flocons à 5ans(proximité?). Je suis preneur de toutes infos. Merci d'avance aux connaisseurs.
higins
higins

inscrit le 28/08/03
33 messages

je te confirme, la hameau est départ/arrivée skis aux pieds, à 2 kms environ du centre, du as quelques photos sur le site de Ralph www.lessaisies.ht.st


Higins

lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
Chhhhhhuuuuuuuuuuutt ! Faut pas le dire ! ;) Le site de Raphael fait de la concurence à l'office du tourisme des Saisies ;) :)
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Je repasserai demain soir ici (avant 18h00), je suis débordé today...

@demain
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Me revoilà... désolé j'ai été très occupé (en fait très fatigué...).

Donc, l'école de ski se trouve en contre bas de la résidence MGM (vers le VVF), l'accès à l'ESF peut se faire en ski (2 ou 3 minutes).
Le Téléski des Carrets / Lac assure le retour en ski à la résidence MGM, la résidence est situé aux pieds des pistes (presque sur les pistes en fait ;) ).


Je pense que c'est un plus bel endroit de la station avec une vue magnifique sur le village des Saisies et le Mont-Blanc ainsi que la vallée du Beaufortain.


Dans le secteur de la Forêt se trouve une épicerie et un magasin de ski (location, matériels, ...), à seulement quelques mètres et également un Restaurant.

Tu verras, c'est super ce coin, n'hésite pas ;)
mb2004
mb2004

inscrit le 11/09/04
3 messages
Je te remercie pour les infos Raph et je suis déjà impatient et espère que la neige sera au rendez-vous.A+
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Début Janvier c'est en général une bonne période avec de la neige et pas trop de monde sur les pistes.

Bon Séjour
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass