Saisies?

mb2004
mb2004
inscrit le 11/09/04
4 sujets, 3 messages

Bonjour, je pars au Saisies avec famille la semaine de 2/01/2005. Je logerai au Hameau du Beaufortain (MGM) moins cher que VVF avec promo à cette période. Quelqu'un connait-il l'endroit, accès et retour pistes depuis la résidence ski au pieds ou pas? Quelle école choisir pour ma fille qui devrait débuter en flocons à 5ans(proximité?). Je suis preneur de toutes infos. Merci d'avance aux connaisseurs.

higins
higins
inscrit le 28/08/03
13 sujets, 33 messages

je te confirme, la hameau est départ/arrivée skis aux pieds, à 2 kms environ du centre, du as quelques photos sur le site de Ralph www.lessaisies.ht.st

Higins

lacpse

Chhhhhhuuuuuuuuuuutt ! Faut pas le dire ! ;) Le site de Raphael fait de la concurence à l'office du tourisme des Saisies ;) :)

Raph8473

Je repasserai demain soir ici (avant 18h00), je suis débordé today...

@demain

Raph8473

Me revoilà... désolé j'ai été très occupé (en fait très fatigué...).

Donc, l'école de ski se trouve en contre bas de la résidence MGM (vers le VVF), l'accès à l'ESF peut se faire en ski (2 ou 3 minutes).
Le Téléski des Carrets / Lac assure le retour en ski à la résidence MGM, la résidence est situé aux pieds des pistes (presque sur les pistes en fait ;) ).

Je pense que c'est un plus bel endroit de la station avec une vue magnifique sur le village des Saisies et le Mont-Blanc ainsi que la vallée du Beaufortain.

Dans le secteur de la Forêt se trouve une épicerie et un magasin de ski (location, matériels, ...), à seulement quelques mètres et également un Restaurant.

Tu verras, c'est super ce coin, n'hésite pas ;)

mb2004
mb2004
inscrit le 11/09/04
4 sujets, 3 messages

Je te remercie pour les infos Raph et je suis déjà impatient et espère que la neige sera au rendez-vous.A+

Raph8473

Début Janvier c'est en général une bonne période avec de la neige et pas trop de monde sur les pistes.

Bon Séjour

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass