Flanby
Flanby

inscrit le 13/05/04
469 messages
Salut,

Je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé sur ce forum alors je pose quand même la question... .

Je suis allé à Valloire avant hier et je me suis aperçu que le TSF des Arpons des Karellis était tout proche.

Sans me prononcer sur l'opportunité financière ou économique d'une telle liaison, est-ce qu'un tel projet a déjà été envisagé?

Est ce qu'il serait techniquement réalisable d'après vous.

Merci
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Et pourquoi pas une grande station qui ferait le tour de la Maurienne avec un gros téléphérique "Maurienne Express" entre Saint François et La Toussuire ?

Ca serait chouette, il y aurait des pylônes partout, et ensuite on pourrait faire des terrassements pour mettre des canons.
Flanby
Flanby

inscrit le 13/05/04
469 messages
Je t'attendais Trublion....!

J'ai pas dit que ce serait bien, je veux juste savoir si quelqu'un y a déjà pensé et si ce serait faisable techniquement.
Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/07/03
528 messages
Techniquement, y a qu'à betonner, alors c'est toujours possible. Non en fait le problème est politique Valloire a un vieux contentieux avec Albanne a propos d'une histoire de terrain et de forêt. L'affaire avait été jugée au 18 siècle environ en déboutant Valloire. Alors maintenant qu'Albanne fait partie de la comune de Montricher donc des KARELIS. On ne se reliera pas à eux tant qu'on aurra pas récupéré notre bout de ravin sans blague !
Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Le Trublion est un organisme au comportement prévisible Flanby.

Mais celui de l'exploitant l'est encore plus. Si une liaison est possible, il a déjà la tronconneuse dans une main, et le relevé géomètre dans l'autre.

Le mieux dans ce cas est de le pousser dans le dit ravin.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass