pedro_1
pedro_1

inscrit le 06/10/98
5 messages
600 km de pistes rien de tel pour en prendre plein la gueulle (de la neige)
Meribel c'est bien, ca fait convivial avec suffisemment de pistes pour bien s'eclater.
Courchevel c'est bien 'bourge' mais certaines pistes surtout 'hors' valent le detour
Val thorens un peu trop 'je me la joue' mais pour foncer ya rien de tel.
Les menuires a banir...
Les trois vallées c'est vraiment le pied
pedro_1
pedro_1

inscrit le 06/10/98
5 messages
Ouaih comme tu l'as dit, c'est sympa pour promener sa copine. Ce que je fis pendant 3 ans (essayer de faire les 600 KM de pistes des trois vallées tout les jours, normal etant alpin, je trace et pas le temps de voir si ça traine derriere). Depuis elle m'a fait des coups de Calgon. Une fille ça a besoin d'etre attendue, et du coup elle s'est barrée (apres 3ans).
Conclusion j'ai peut etre eu raison de rester fidele a la montagne car elle ne te demande rien, et t'offre tout.
Mais au premier ecart la montagne elle...
elle te tombe sur la gueulle.
A++
julien
julien

inscrit le 15/10/98
2 messages
ok c'est vrai que les trois vallés c'est plutot cool mais en ce qui concerne l'enneigement et des grosses descente en poudre c'est plutot short. En plus, le calvaire des pierres plates et du Dixty plein d'anglais sur le point de te gerber dessus...
Les trois vallés c'est super pour se faire un plan surf avec sa nana qu'il ne faut pas trop surmener et sortir mais à coté de ça je préfère Chamonix. La t'est vraiment à la montagne...
julien
julien

inscrit le 15/10/98
2 messages
désolé pour ta copine, c'est évident que la faire tracer à fond sur toutes les pistes des trois vallés c'est definitivement pas le bon plan pour obtenir la meilleures des ambiances une fois de retour au chaud. Cependant faudrait il lacher le bonheur d'une belle serie de courbes tracer sur la neige vierge ?
..... Faut vraiment être amoureux!!!
En ce qui concerne la montagne ce n'est quand même pas dans les trois vallés qu'elle est la plus dangereuse! (?)
Loic LC
Loic LC

inscrit le 15/10/98
177 messages
La solution a la copine, c'est la trouver qui trace pareil! Y'a pas mieux. De toute facon, on pourra jamais se passer de tracer droit, alors vaut mieux trouver une ame soueur qui a les memes gouts. OK, elles courent pas les pentes, c'est p't'te la le pb...
A mon avis Julien, la montagne est tjrs dangereuse ou que tu soit. C'est pas pa'c'que t'es dans les 3 vallees ou sur une petite colline que c'est pas la montagne.
yotsse
yotsse

inscrit le 10/11/98
1 message
yes les gars, y'a rien de mieux que de prendre son peid en etant taquet sur les piste. Et quand je parle de piste c'est aussi bien dans les 3 vallees ou ailleurs. Les pyrennes par exemple c'est excellent, les pistes sont plus techniques en revanche elles sont mois longues. De toute facon le tout c'est de kiffe sur une planche, des skis ou meme sur des raquettes parce que la montagne c'est vraiment trop fort.
pedro_1
pedro_1

inscrit le 06/10/98
5 messages
Avec une fille ou une montagne ca glisse toujours.
Sauf.... (attention ames sensibles)
qu'il y en a une, elle ne te prend pas la tete...
(a vous de deviner). ;-)
bisous a toutes les filles qui tracent sur la piste...
Loic LC
Loic LC

inscrit le 15/10/98
177 messages
Ouch... Ca c'est de la delicatesse....

PS: Yo decline toute responsabilite sur ces paroles. Je connais meme pas ce mOsieur Pedro.

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Et bien Messieurs, vous etes bien misogynes
Puis-je quand meme donner mon avis concernnt les 3 Vallees?
Meribel....connais, c'est sympa...Val Tho.... j'y ai laisse un genou...Courchevel....Hmmmm....ca c'est cool...Y'a 2 an, grande noire cote SAULIRE pleine de blanche pas damee...Un delice...(et tout ca "sans" genou gauche !!!
J'y retourne cette annee...(heu.... pas 1850....1650....) c'est plus convivial.... La haut.... c'est fourrures et boots poilus, plein de cagoles qui sont la haut pour se faire voir, et des vieilles pleines de fric...
Julien : Je crois que c'est donne aux filles de se faire attendre... Mais je fais des efforts... (j'ai pas du tout le meme niveau que mon copain)...
Sur ce.... bye a tous....
Loic LC
Loic LC

inscrit le 15/10/98
177 messages
Ahh, ma chere Kuneva, ca fait du bien un p'tit peu de marseillais... Ca m'manquait.

Sinon, j'me doutais un peu que ''''Courch'''' c'etait un repaire de cagoles. MAis y'a 2 altitudes la bas ? J'croyais qu'y avait qu'un village moi.

Dimitri
Dimitri

inscrit le 12/10/98
14 messages
Loic LC,

Je crois même bien qu'il y a 4 villages à Courchevel:
1350m (Le Praz): là où il y a les tremplins olympiques
1550m
1650m
1850m

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire... C'est fou ce que jeux être intéressant moi... ;-))

xanana
xanana

inscrit le 30/10/98
376 messages
Matos : 1 avis
Heureusement qu'il y a quelques filles pour se défendre! En tous cas, pour vous convaincre qu'il n'y a pas que des filles qui aiment se faire attendre (et pas que sur les pistes!), RV à la Foux cet hiver... Avec mon boy friend on y est une bonne partie de la basse saison, pour tracer à mort, et la conclusion c'est que ... une fille en ski, c'est toujours plus rapide qu'un garçon en surf, oui oui oui ! Et me dites pas qu'il a pas de niveau! D'ailleurs, nous on voit personne sur les pistes, on voit que des piquets humains...
Euh, pour ce qui est du hors piste (je parle pas tellement de la poudre, mais plutôt du pourri bien croûtasse) alors la, je dois admettre que je suis larguée... Et ça m'énerve !!!! Si quelqu'un a quelques conseils de navigation en croûte.?
Loic LC
Loic LC

inscrit le 15/10/98
177 messages
Entierement d'acoord avec toi ma chere Alex. Une fille (ou un mec) a ski c'est plus rapide qu'un mec (ou une fille) en surf.
Pour la naviguation en croutasse, ben rdv a la Foux, j'te montre et vous me faites decouvrir la Foux ? OK ? (enfin j'vais voir la foux >:->

Sur la croutasse, ou en gnrl sur la neige qui est pas de la bonne peuf bien mouelleuse ou tout est permis, le principe de base c'est... les cuisses. Apres ca depend de la maniere dont tu descend: petites/moyennes/grandes/tres grandes courbes. Enfin, plus tu allonges tes courbes, plus tu prend de la vitesse en fait, et plus c'est facile et t'as moins besoin de cuisses. Par contre t'as plus de vibratioooonnnnsss..
J'pense que c'qui te bloque c'est que tu t'es pas encore lance dedans.
(bon alors j'l'ai gagne ma visite ? Hein ? )

JULIE
JULIE

inscrit le 16/11/98
4 messages
Je ne pensais quand même pas que la guerre des sexes existait encore pour parler de ski.
C'est vrai , combien de mecs descendent les genous tremblants , et combien de nenettes feraient mieux de rester bronzer sur une terrasse .
Pour ce qui est des trois vallées , on ne peut pas vraiment critiquer la qualité et la quantité des pistes et de toutes les autres possibilités . Mais , on ne peut pas dire que l'ambiance soit super sympa .Dommage , entre les bourges et les polars , il reste difficile de faire un vrai bonne fête .
pedro_1
pedro_1

inscrit le 06/10/98
5 messages
Auteur de ce sujet "Les trois vallées"
Je ne voulais pas generer une guerre des sexes (loin de là...)
Mais il faut l'avouer les filles qui trace comme des dingues en surf et qui se bourrent les piquets de temps en temps ca n'est pas legion. (justement j'en cherche une...)
Julie et toutes les autres je vous comprend Mais sachez que deriere mes propos je n'en veux a personne et rien n'est plus beau qu'une jolie fille qui glisse avec style, quel que soit la vitesse a laquelle elle le fait. A++
xanana
xanana

inscrit le 30/10/98
376 messages
Matos : 1 avis
Merci pedro pour cette sage conclusion, et pour tous: have fun dans tous les cas!
Merci Loïc pour tes conseils en croûte. Je m'en doutais un peu, y a plus qu'à faire les cuisses! Pour la Foux OK, voir les dates dans "stations préférées".
Loic LC
Loic LC

inscrit le 15/10/98
177 messages
Dis-moi Julie, 'polar' ca veut dire quoi pour toi ? J'pense pas qu'on ait la meme definition.

Desole Alex , mais si qlq'un voit une meilleure solution... (y'a qd meme les skis qui y font aussi. C'est pas conseille en 7S apr exemple!)

JULIE
JULIE

inscrit le 16/11/98
4 messages
Loic , un polar est quelqu'un de , comment dire , très peu festif .Il ne sort pas ,bref, il oublie qu'il est jeune , et qu'il est temps d'en profiter .
Loic LC
Loic LC

inscrit le 15/10/98
177 messages
Ah ben non. C'est la meme!
Trop fort ca.
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
juste pour la beauté du UP... ;)

(j'ai toujours voulu être archéologue)
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
ah ouais tu savais pas quoi faire, là.. insomniaque ?

Mdr ça cause des 7s ! Les djeuns vont se demander de quelle modèle de renault il s'agit.. alors tu vois c'est entre la 4L et la R12...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass