Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
Skipass peut encore grandir G, y a de la place On sera à l'aise
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis
waouh un groupe de discussion caché! bien joué dynamo!
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
après plusieurs année de recherche je viens de trouver la réponse à ce trou spatio temporel inter galactique (au moin un boulot pour super jeanbernard voir supercastor ou superlolote réuni!):
C'est un ancien forum tombé à l'abandon (fait affiché tous les sujets et tu verras), et comme j'ai mis un post, le script de mise à jour des 4 premières discussions de chaque forum l'a indexé sur la première page. Donc j'ai ouvert une brêche dans l'espace temps! Faites gaffe les gars on peut se désintégrer d'un instant à l'autre
snow hen
snow hen

inscrit le 23/11/01
150 messages
Attention derrière toi cést affreux ...
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
Regardez ce que j'ai trouvé:
- Un doigts!
Non je déconne...
snow hen
snow hen

inscrit le 23/11/01
150 messages
Du tissu !!!
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis
je reste quand même admiratif. dynamo, tu es un pionnier et un génie dans la nouvelle branche de la science qui vient de s'ouvrir au monde: la retisarchéologie, ou archéologie du réseau.
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
Le mérite n'en reviens pas à moi mais y a que mon message qui est ressorti sur la première page...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass