Pierre
Pierre

inscrit le 05/11/98
1 message
Bonjour,

La semaine prochaine, on visitera pour la première fois Tignes. Je voudrais bien savoir quelles sont les conditions d'enneigement et quelles pistes sont ouvert maintenant. Est-ce qu'il y a la possibilité de descendre jusqu'au Val Claret ? Je m'intéresse a toutes les expériences de ski récent a Tignes.

Dimitri
Dimitri

inscrit le 12/10/98
14 messages
Pierre,

Je te conseille d'aller faire un tour sur www.tignes.net, tu cliques sur bulletin, et tu as toutes les infos sur la météo, les pistes ouvertes, les horaires des remontées,...

Bonne glisse!

pedro_1
pedro_1

inscrit le 06/10/98
5 messages
<HR>
j'hesite entre les 2A et tignes pour dans 2 WE.
Parait il les 2A sont fermée donc peut etre tignes.
<HR>
Dites moi tignes c'est bien?
car je n'y ai jamais posé mon surf.
A++
Pierre
Pierre

inscrit le 05/11/98
1 message
Dimitri et Pedro,

Merci pour la réponse! Oui, j'avais déja visité le site Tignes.net...intéressant,mais je voudrais en savoir plus....Tignes.net ne me raconte pas de la qualité actuelle de la neige, ni des sensations qu'on y trouve actuellement si on fait du surf ou du ski sur La grande Motte...et c'est vraiment ce type d'info que je cherche.

NoNo_1
NoNo_1

inscrit le 09/11/98
1 message
Je viens d'ouvrir un site (Ok très merdique au niveau des graphes) mais bourré d'infos utiles concernant les conditions précises des hauteurs de neige grace à des correspondants en station barges de snow tout comme moi...

Visite: http://www.chez.com/lewebalpin

Guillaume_2
Guillaume_2

inscrit le 04/10/98
243 messages
Pierre,

je pense que les conditions sont excellentes sur le glacier à Tignes.
Elles l'étaient aux 2 Alpes il y a une semaine, il n'y a donc pas de raison.

Et puis c'est la seule station ouverte en Novembre

a+

Dimitri
Dimitri

inscrit le 12/10/98
14 messages
Bonne nouvelle à Tignes:
La Double M est ouverte! On peut donc descendre jusqu'en station!
ivan
ivan

inscrit le 16/11/98
87 messages
LES CONDITIONS ETAIENT EXCELLENTES DIMANCHE a TIGNES(20 cm de fraiche)Mais un temps pourri(-17°)Est ce que quelq'un monte skier depuis Grenoble dans quinze jour répondez soyez cool
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass