Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les stations de ski - France
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Tignes

stef69x le 09 novembre 2000 12h47

Salut tout le monde ! est ce que quelqu'un e'entre vous est allée à Tignes ces jours derniers ?? Moi j'y vais samedi et je voudrais savoir si ca craint pas trop pour les semelles !!!quelles sont les remontées ouvertes en ce moment, et si on peut redescendre jusqu'en bas de la station (au lac)?.Je ne voudrait pas trop escinter mes Xscream series tout neuf !!!
merci de vos réponses )

Leefip le 09 novembre 2000 13h44

je crois que sur http://www.tignes.net/ tu dois avoir les ouvertures des remontées(rubrique météo) en temps réel (donc à consulter le jour )

No brain no pain le 09 novembre 2000 15h57

2 la peuf 2 partout le 09 novembre 2000 21h37

A propos de Tignes, il va y avoir un TSD 8 places pour la saison 2001/2002, à la place des vieux TS des Tommeuses. C'est une bonne chose.
En 2002/2003, un TSD à la place des TS des Brévières et des Boisses.
Voila pour les nouvelles fraiches de la station...
Sinon, pour l'enneigement, meme si c'est pas ouvert jusqu'en bas de la station, sur le glacier, ça devrait pas poser trop de problèmes "pour les X-scream Pilot tout neufs"!!!
@+

stef69x le 09 novembre 2000 21h53

ouai ok , tu me dira comment c'est les scream pilot !!

ski-tignes.com le 27 novembre 2000 18h41

Toutes les infos sur Tignes sont sur http://www.ski-tignes.com, avec des infos en temps réel sur l'ouverture des pistes et des remontées, ainsi que la mérao du jour et les prévisions.

| votez skipass | 254 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication