nmc13
nmc13

inscrit le 06/12/00
0 message
nous pensons partir debut mars,recherche station avec grand domaine skiable, mais aussi une station pour faire la fete le soir. Nous avont entre 25 et 30 ans.
SAMOENS
SAMOENS

inscrit le 04/10/99
581 messages
Samoëns 74...
discothèque bars restos
ski: 270km de pistes de ski alpin (domaine du Grand-Massif) entièrement reliées (Flaine,Samoens, Morillon, Les Carroz et Sixt) www.multimania.com/samoens
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
eh on est pas sur fr.rec.montagne!!!!
cependant :
LA TOUSSUIRE, MAURIENNE, LES SYBELLES (bientôt 300km de pistes, na!), SAVOIE, FRANCE
pour ses pistes, et pour son magnifique site non-officiel que je ne saurais trop conseiller : http://www.la-toussuire.net
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
la pub non argumentée, ça commence à se faire lourd...
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
Samoëns sans hésiter
mouarff
Corbier
Corbier

inscrit le 31/10/99
118 messages
Arrêtez tout.... Samoens, Samoens, Samoens... Mais on va ouuuuuuuuuu ???

Enfin, toi, Riderfou, savoyard dans l'âme qui ne défend même pas ton département et ta propre vallée...

Non, si tu veux un domaine sympa, tu vas à Val d'Isère - Tignes, c'est le meilleur trip que j'ai fait...

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
bah pourquoi riderfou??? T'as pas d'appart à louer là-bas, alors pourkoi faire de la pub ...
SAMOENS
SAMOENS

inscrit le 04/10/99
581 messages
vous vouliez que je vous fasse un roman.... certainement que çà vous aurait déplu....
infos donnés
SAMOENS
SAMOENS

inscrit le 04/10/99
581 messages
ici ç'est à fond Grenoble et sa région
vous ne connaissez rien d'autre????
Cardinal
Cardinal

inscrit le 27/11/00
118 messages
Si si il faut absolument venir skier au Valais !! ça c'est de la montagne, ça c'est du ski. Et si t'as plus envie de skier, il reste le bon pinard et le bon fromage. Le paradis quoi.

L'oberland bernois est pas mal non plus.

tous en schuss...au valais!

Cardinal
Cardinal

inscrit le 27/11/00
118 messages
Juste une question : y a de la neige de temps en temps à Samoens ?
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
pasque si c'est pour faire du VTT à Noël, venez dazns les Vosges, c'est moins cher, et bien parti pour cette année ... Ouarf!!!
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
Enfin puisque la mode c'est de faire de la pub pour louer son appart (il est excellent, contactez moi $$$$$$), je dirais: St-Gervais sans aucun doute: + de 300 km de pistes géniales, au pied du Mont-Blanc, magnifique, boites de nuit super top cool... CF "petites annonces"... Trop génial, quoi!!!!
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Alors allez dans les pyrénées .....
Gourette , arette , artouste ....... c'est cool !!!!

Au fait SAMOENS quand est-ce que tu nous invites chez toi si c'est si bien ????

SAMOENS
SAMOENS

inscrit le 04/10/99
581 messages
Salut Cardinal

Va sur le site de Christian Gibert (si tu connais internet et la montagne tu connaitras l'adresse...)

va donc voir les stat de neige... au lieu de poser des questions c.....

non y a de neige on ski sur la roche!!!!

Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Juste une question: y'a de la neige de temps en temps en Valais?

Allez, zou

Corbier
Corbier

inscrit le 31/10/99
118 messages
Mais arrêtez de vous prendre la tête, de toute façon, il n'y a de la neige nulle part en Europe en ce moment de Malaga à Stockholm.

Enfin, on est pas là pour se taper dessus. Mettez y un peu du votre aussi. Par exemple, je skie aux 7 Laux, c'est pas pour autant que je recommande "Les 7 Laux" à tout bout de champ sans argumentaire valable. Il y a suffisament de stations que l'on apprécie ou que l'on a appréciée pour les recommander. Et puis, oui, c'est vrai qu'on est beaucoup "Isérois" dans ce forum et c'est aussi comme ca que je me suis inscrit en discutant avec Lo et Eric des rando dans Belledonne. Mais, je crois que l'on parle aussi des Vosges, des Pyrénées, des Alpes suisses, du Canada (coucou Yvon ) et puis de plein d'autres massifs.

Alors moi, je dis. Va à Val d'Isère et tape toi un trip sur la piste OK du critérium, tu verras, c'est top........

Allez zooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu!

riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
ouais mais la toussuire, c'est ma station
bon j'arrête là
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
Vous savez qu'à Noeud les Mines dans le Nord, on peut faire du ski sur le terril, même sans neige ?
En plus y a plein de boites de nuit dans le coin.

C'est pas argumenté ça ?

Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
C'est pt'etre ben la seule station ouverte à 100% en ce moment. Combien d'heures de route depuis les Vosges ? Non, je déconne, j'en suis pas encore arrivé la.
Je ne peut pas te conseiller de stations, j'en connais pas des masses, mais elles ont toutes leur particularités et valent le coup d'y passer faire un tour.
titi_cta
titi_cta

inscrit le 10/11/00
455 messages
c'est clair qu'il y a trop de stations
le mieux c'est d'en essayer plein comme ca on peut ce faire des idees plus precise!!!
le chin
le chin

inscrit le 10/12/00
13 messages
'-)
une station sympa et pas prise de tête:le grand bornand Chinaillon.
altitude modérée (village à 1000m, chinaillon à 1300 et haut de la station à 2100)mais cadre très sympa et relativement préservé. Beaucoup de bois (chalets)
Très joliiiiiiiiii!!!!!
difficulté des pistes en progression ( 3 noires dont la désormais célèbre noire du Lachat (chaud devant!!!)et plusieurs rouges intéressantes (envers du lachat et nouvelle
rouge de la tolar//
prix encore relativement raisonnable (temposki)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass