Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Bonjour, j'ai des amis qui veulent debuter le surf. Est ce que en ce moment il y a des domaines qui ouvrent des pistes en acces libre aux debutants ?
Et sinon c'est ou que c'est le moins cher et ou que y a pas trop de pente ?

(tout ca dans les environs de grenoble)

hybryd
hybryd

inscrit le 20/11/01
100 messages
Matos : 3 avis
hello si tu veux une station pour débutants, essaie les egaux ,en chartreuse, après le col de porte. c'est petit, pas trop raide et sympa. ça ouvre pour les vacances de noël.
gilbert selmann
gilbert selmann

inscrit le 20/11/01
92 messages
j'espere pour les stations de chartreuse (et leurs loueurs de skis...) qu'il y aura plus de neige que la saison passee...
moi, j'ai encore moins cher que pas cher: aux 2 alpes, il y a (il y avait en tout cas) des teleskis gratuits tout en bas; ok, c'est pas super excitant, mais c'est vraiment pas cher!!!
hybryd
hybryd

inscrit le 20/11/01
100 messages
Matos : 3 avis
ok gilbert je m'incline pour ce qui est des débutants ,tu as trouvé mieux; et la neige en chartreuse j'espère qui en aura.
au fait vous voulez de la tarte aux myrtilles? ah ben y en a plus
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
merci gilbert

je crois qu'il va quand meme y avoir un probleme, le w.e. prochain a moins que la neige tombe vraiment beaucoup, les teleskis en bas des 2 alpes ne vont pas ouvrir.

mais c pas bete, comme y a de la neige a canon en bas, je les laisse la, ils remontent a pied, et moi je vais tout en haut sur le glacier (-;

Schtroumfette
Schtroumfette

inscrit le 17/10/01
16 messages
salut calim !
Moi je pense que dans toutes les stations suffisament grandes tu trouves des pistes et des téléskis pour les débutants et qui sont gratuites... L'inconvénient c'est que ca doit devenir très vite répétitif et limité...
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Oui c'est sur, mais je voulais ca juste pour une journee et pour samedi ou dimanche prochain, donc pas forcement de neige sur les parties gratuites ....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass