riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
Bonjour,

Quelquun est il alle a Guzet cette annee ??
des infos sur les nouvelles installs et pistes ?

pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Sympa mais je sais pas ou c'est ?
J'aimerais bien savoir si c'est sympa aussi
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
GUZET , poil au nez !!
jumpskier
jumpskier

inscrit le 02/09/00
88 messages
J'y suis pas allé cette année mais franchement Guzet c'est pas super comme station ,les pistes sont excessivement courtes etc'est trés bas 1100m à 2x00m donc en ces temps de pénurie neigeuse c'est à mon avis a éviter.
A+ bon ski
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Heu, avec ce qui tombe dans le couserans et le luchonnais depuis dimanche, j'sais pas ci c'est vraiment a eviter..
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Entièrement d'accord, ça fait trois jours qu'il neige ici et il va reneiger demain soir donc je pense que ce week-end ça devrait être pas mal.
Pour ce qui est de Guzet, oui ils ont fait des investissements, canons évidemment et un nouveau TS sur le haut de la station je crois.
Ca reste petit comme domaine mais agréable pour une journée!
PP
PP

inscrit le 15/12/99
12 messages
Guzet c'est tout petit mais il y a une belle noire avec l'inconvenient d'un Tire fesse difficile pour les snow. Bons HP en partant sur la droite.
DARNER
DARNER

inscrit le 07/09/01
84 messages
A Guzet, 2 nouveaux TS 4pl :
Le premier part de la station jusqu'en haut du picou et le second (coté Freychet) fait le retour freychet-station.
Suppression des 2 vieux TS 2pl.
Création d'un restaurant d'altitude coté Freychet(col d'Escots), ouverture été 2002.
A suivre, dans les 3 prochaines années :
Extension du domaine autour du pic du Freychet (amenagement de nouvelles pistes et de remontés mecaniques).
Voila pour les infos, Guzet est une petite station sympa, en plus ils ont l'air de vouloir évolué donc c'est cool.

PS : Le HP à droite du tire fesse de la noire (HP de l'epaule) est sympa à faire, avis aux amateurs.
@+

riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
c lequel ?
parceque la jen connais 2.
tu montes sur la noire tu continues a pieds sur la crete et tu descends .
Ou bien tu descends un peu sur la noire et tu coupes a gauche au dessus de la barre de rocher (apres ya une petite pente sympa mais pas tres longue)
Ya un autre hors piste sympa (mais bon faut quil ai neige un max). Il part du milieu de la piste qui revient du haut du picou vers le Prat Mataou, et il arrive en bas de la Trappe (d'ou le max de neige necessaire) vu que la trappe cest a 1100m ....
DARNER
DARNER

inscrit le 07/09/01
84 messages
Le HP de l'epaule c'est celui où il faut monter à pied jusqu'à la crête.
Celui derriere la barre rocheuse est pas mal mais vraiment trop court.
Il parait qu'il y a quelques HP côté Prat Mataou mais je ne les connais pas personnellement et comme tu dis il faut vraiment que ce soit gavé de neige.
Il est tombé 30 cm à Guzet ces derniers jours.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass