bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
Y'en a d'entre vous qui connaisse, je vais passer un an la bas, et je vais aller a la neige... je n'ai aucune idée de la gueule des stations... pourriez vous me renseigner?

merci

new cool rider
new cool rider

inscrit le 22/04/02
82 messages
moi je connais surtout dans le Colorado,sinon...pas gd chose...

désolé

coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
je ne peux pas trop t'aider mais quand tu quittes Seattle en direction de l'est, l'autoroute passe à 1 col qui est 1 frontière climatique entre l'ouest tres humide et donc très vert et l'est (intérieur de l'état de washington) qui est plutot desertique: j'ai vu des RMs à ce col mais je ne saurai t'en dire plus (nombre? qualité de l'enneigement?), si ce n'est que ce n'est pas trop loin de Seattle
sinon il doit bien y avoir des opportunités au niveau de Vancouver mais c'est plus loin
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Eh oui tu n'a pas révé il s'agit d'une station qui s'appelle STEVEN PASS.
j'ai skié la bas petite station avec un domaine sympa. Bon H.P dans les bois et quelque faces a tracer après avoir bien découvert le domaine. Attention aux ski patrol ils sont casse couilles. Mais aime bien les frenchies.
Le domaine et sur 2 versants.
j'ai habité un an à seattle. Tupeut aller skier à Chrystal Mountain Sud de seatlte
et Mount rainier Bien
Mais le top c'est à Blackcomb - 3 heures de Seattle au Canada.
Ou essait cette toute ptite, station sur l'ile de victoria. Et raconte nous ! j'y suis passsé en mai mais pas eu l'occasion de rider - pas de neige pour compenser je sui aller voir les baleines - C'est également un site de surf réputé.
Raconte nous ton trip ! Veinard
bloodfrenchie
bloodfrenchie

inscrit le 02/03/02
811 messages
pas de probleme... je vous tiendrais au courant... photos a l'appui, et forfaits pour skipass!!
Je riderais en skwal.
@+
merrick
merrick

inscrit le 07/08/02
6 messages
Tu as également la station de Mount Baker à 2h de route de Seattle avec son fameux domaine HP.
J'ai également vu un téléski perdu au milieu de nulle part dans le Olympic National Park.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis

_ Halalala... Seattle... Ville mythique du rock des années 90's : Mudhoney, Soundgarden, Alice in Chains, Mother Love Bone, Temple Of The Dog, Pearl Jam, Brad, Three Fish, Mad Season, etc....
N'oublie pas de trainer dans les bars, tu y verras des surprises... Tu jetteras un médiator sur la tombe de Jimi Hendrix pour moi...
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis
tu oublies bien vite curt cobain...
Martin_64
Martin_64

inscrit le 16/07/02
241 messages
C'est vrai ! Tu oublies le plus important !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass