tienou
tienou

inscrit le 02/10/01
111 messages
j'en appel a votre gde connaissance de ce beau pays pour me conseiller , moi qui habite ds les grandes montagnes du massif central sur une destination pour janvier.
je m'explique, je rentre en medecine et j'aurais 5 jours de vacances fin janvier debut fevrier pour aller skier ( chose que je n'aurait surement pas pu faire avant pour cause de boulot).donc je cherche une petite station sympa au prix pas trop exorbitant ( pas de tigne ou des 2 alpes, c pas ds mon budget), qui puisse me permettre de me balancer en l'air de tps en tps et le reste du tps me porter tendrement sur son lit de powpow!
et puis ben si ya de koi faire la jav le soir et si c une gentille et jolie demoiselle qui me fait visiter ben c encore plus top mais bon je vais pas trop en demander!!!
voila merci pour tout
a tchao
etienne
k@bal
k@bal

inscrit le 19/09/02
42 messages
je pense ke ten demande bcp trop!!!
tu peux essayer le clusaz ya des forfait juste pour une piste(snow park) c peu etre ds t prix?!!
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Toutes les stations de Maurienne sont plus ou moins sympas et pas trop chères, après, tout dépend de l´enneigement (quoique si tu peux bouger un peu et si t´as pas peur des forfaits a 30€, il y a la télécabine d´Orelle qui donne accès direct au domaine skiable de Val Thorens, ou la neige est toujours plus au rendezvous qu´en Maurienne...
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Salut Tienou...ça va ti ?

Tu peux aller à StGervais, c'est pas super exorbitant....

sinon, Les Orres (hehehe) le domaine doit être sympathique et le prix n'est pas démentiel.

tienou
tienou

inscrit le 02/10/01
111 messages
salut collegue des orres!!
c vrai qu'elle pourrait etre sympa!!!
ptetre bien que je tenterai le coup!!
sinon je rectifie le tir : je suis pas un clodo qui fait la manche sous les ponts pour pouvoir se payer des forfait, mais c juste que je suis un ptit etudiant qui n'a pas de quoi faire 5 jours a tigne avec logement, forfait et tout le reste.
merci qd meme a vous
nicolas ski bump
nicolas ski bump

inscrit le 19/09/02
53 messages
salut y la station de pralognan la vanoise ou les forfet ne son pas trop chere et ou tu as des possibilite de hors piste enorme
derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages
les 7laux (près de Grenoble)
coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
pourquoi pas le Beaufortain? Arêches ou Les Contamines, domaines pas très hauts mais souvent bien enneigés
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass