francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une station de ski avec un Mc Donalds plize.

Les pistes sont quand même importantes mais le premier choix est la présence d'un mc do pour bien manger le soir surtout et même défois le midi.
Merci de votre aide
François

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
ahhhhhhhhhhhh il mange au mcdo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
G, ferme ce thread SVP

Quelle horreur !

Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Y a Megève !
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Vous savez pas si macdo fait un mac tartiflette spécialement pour les stations de ski ?
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Vraiment la dernière chose qui m'aurait fait choisir une station plutôt qu'une autre... mais bon...

Y'a Briançon aussi !!!

@tomic freerider
@tomic freerider

inscrit le 21/01/02
288 messages
Si c ca que tu recherches dans uns station ... et bah
mais bon si ca t'interesse ya Zermatt
J'espère juste que tu deconnes la en demandant ca
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Non, c'est pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas ça !!!!!!!!
Putain, non, sérieux, c'est pour rire ???
Dis moi pas que c'est pas vrai ???
Y'en a un qui OSE demander ça, et poster sa requete sur skipass, le site des amoureux de la montagne, de la nature, de la neige et des marmottes ???
Quelle horrruer !
Qui peut être une personne suffisamment abjecte pour imaginer manger au McDo au ski ???
T'as pas honte ??
kelapeufsoitavectoi
kelapeufsoitavectoi

inscrit le 09/02/02
118 messages
si tu poste ça ,c'est que tu ne dois pas bien comprendre le sens de la phrase :

IN TARTIFLETTE WE TRUST

deja tu ne vas pas dans une station pour bouffer mais pour skier,si t'es un amoureux du manger,t'as qu'a bouffer de la tartif'(ou raclette ou fondue)et ça yen a dans toute les stations...

je crois que tu t'es trompé de site va sur:
www.worldcompanieetbouffedemerde.come

mais pas sur skipass,pas ça non!!!

Bill
Bill

inscrit le 25/03/99
678 messages
J'ai bien lu çà :
"la présence d'un mc do pour bien manger le soir"

Ah, parce que t'appelles çà bien manger ???????????

Tom 7
Tom 7

inscrit le 25/09/02
1 message
Bonjour les amis,

Je vous trouve bien dur avec notre ami François!
Comme lui je cherche en priorité les stations équipées d'un McDo, voire d'un Quick... Il le dit si bien : il est important de bien manger pour skiier!
Alors soyez gentils, aidez le au lieu de lui faire des pseudos leçons de bien-vivre.
Le McDo est le lieu adapté aux stations! Le coté traditions, amoureux du bien-vivre... en voilà une belle blague!
Au milieu de stations qui betonnent la belle montagne on voudrait nous la jouer "nature et bien-être"?! Laissez moi rire...
Jetez vos fondues et autres tartiflettes réalisées avec des fromages venus d'Asie, cessez cette effroyable hypocrisie et vos traditions artificielles!
Tous au McDo!
ça se passe comme ça chez McDonald.

T.

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
C'est vrai qu'un big mac avec frites c'est trés bon pour skier !!!!!!!!
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
A mon avis c'est pour tourner la suite des bronzés font du ski ! c'est un fan
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
A paris, je mange souvent au mC DO, par désespoir, ou pour me fondre dans le paysage urbain, stressé et pollué...
Mais à la montagne non !!!
floren
floren

inscrit le 19/09/02
159 messages
et qui connais une station avec un restaurant chinois ??? ca me parait au moins aussi décalé que le mac do....

on ne sait jamais pour séduire la clientèle asiatique....

je pense qu'au ski tu reprends plaisir à faire de la cuisine tellement t'as la dalle

freefree
freefree

inscrit le 13/09/02
102 messages
Il y a Zermatt et Davos en Suisse, mais en France connait pas de station avec Mcdo !
A la montagne c'est l'ideal pour ne pas bouffer cette merde il y a tellement mieux, comme la raclette, fondue mais pas savoyardes (désolé ami savoyard) si vous avezz une bonne adresse faites le moi savoir et la tartiflette.
jeromemartin75
jeromemartin75

inscrit le 10/05/02
124 messages
A quand Jose Bové sur le chat skipass?
Bill
Bill

inscrit le 25/03/99
678 messages
A quand un Mac Drive pour télésiège
Ou même "Mac FuniDrive" juste pour pour Val Tho...
Awoken Marmot
Awoken Marmot

inscrit le 04/01/02
48 messages
Chamonix et Megève ont leur Mc Do...
Celui de Megève est décoré à la montagnarde (aspect chalet à l'intérieur comme à l'extérieur). Esthétiquement, c'est plutôt réussi mais malheureusement, la bouffe est la même qu'ailleurs...
Je ne souhaite d'ailleurs pas que McDo vende demain de la Tartiflette...
@tomic freerider
@tomic freerider

inscrit le 21/01/02
288 messages
Je crois rêver avec le petit dialogue de Tom 7 , ya vraiment de plus en plus de petit blaugueurs dans ce monde
Valerossi002
Valerossi002

inscrit le 25/09/02
3 messages
manger dans une station de ski on a pas idée, je n'y pense même pas. T'as dejà essayé un gros casse dalle au sommet d'une bonne descente en hors piste avec le soleil qui te rechauffe le corps à tel point que tu te retrouve en T-shirt 5 minutes apres. Admire le paysage profite de l'air pur et du calme montagnard, trouve toi un coin calme pour manger. Tu quitte la ville pour tes vacances et tu veux retrouver le stress des queues pour la caisse, la musique stupide pop, et toutes les traces de la civilisation urbaine délabrée. Tu crois franchement en plus que tu réussiras à bouffer au MC DO midi et soir en plus ??? M'enfin soit un peu raisonnable voyons tu ne pensais pas ton message initial ou alors tu as déjà basculé du coté obscur ...
Il y a franchement mieux a faire que d'aller au Mc DO pendant tes vacances mon pauv'gars.
T'es vraiment out sur ce coup-là
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
J'adore Mc do mais là fo pas abuser c qd même pas une drogue on peut s'en passer au profit d'une bonne fondue bordel !

Voilà que c un argument maintenant !

Désolé la Plagne n'a pas ce genre d'extra !

RG

dread
dread

inscrit le 04/10/01
141 messages
...pas trés loin du départ du funiculaire....
...de la Butte Montmartre!

euh, désolé

jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis
->vos fondues et autres tartiflettes réalisées avec des fromages venus d'Asie
faux: 60% du fromage vendu en france vient des pays-bas (désolé pour ceux qui ont le coeur fragile ). comme les particuliers achètent généralement du fromage français ou suisse, il reste peu de place pour le tofu et ses compatriotes...
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Je le dis, mangez au McDo une fois de tps en tps, c bien sympa mais chez moi. Quand j'ai pas trop le tps (style avant le cinoche ou après). A la montagne, ça me parait ridicule. Quand on va à la montagne, c'est pr un tout. Y'a le ski, le paysage et la bouffe de la région (et un sandwich pr le midi sur les pistes pr ne pas redescendre sur la station).

ps: Sinon, la bouffe chinois, j'ai jamais vu en station (mais critiquer pas parce que j'aime également cette cuisine).

ps2: McDo à Megeve, c'est un McChalet et y'a le McNuit à Paris au Champs -celui en soussol-
Sympa la grenouille...

Et vive les libellules ki gambadaient ds l'herbe.

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
c clair qu'un bon ptit MC DO ca déchire, mais à Paris
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Décidément, ça démarre au quart de tour ces temps-ci..

Entre un big-mac et un américain frites, y'a pas grande différence.

Moi je préfère quand même mon saucisson et mon morceau de brebis loin des gens.

jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis
un bon sifflard au beaufort y'a que ça de vrai
kelapeufsoitavectoi
kelapeufsoitavectoi

inscrit le 09/02/02
118 messages
au ski je mange pas de la journée(barres energetiques...)sauf quand il fait vraiment bô,là je m'arrete pour bouffer loin des pistes.

et le soir c'est pates,raclette ou tartiflette mais pas Mc do.(d'ailleurs ça fait 4 mois que j'y suis pas allé,on va continuer...)

@tomic freerider
@tomic freerider

inscrit le 21/01/02
288 messages
jb >> le reblochon ne doit pas obligatoirement être fait en savoie ou haute savoie ???

Enfin je sais pas c une question pq je sais que le comté par exemple doit normalement forcément être fait en Franche Comté, alors est-ce la meme chose pour le rebloch ?

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
A Trockener Steg au dessus de Zermatt ils vont créer dès cette hiver en Mac Ski, le principe est le même que celui du Mac Drive mais avec des skis.
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Tu veut pas un ski drive non plus tu commandes sur le télesiege tu prend à l'arrivée !

non mais j'ai encore rarement vu une connerie pareil !
le jour où je vois un mc do ds une station ca durée de vie risque d'être ecourtée et pourtant je hais José Bové !
le mcdo c'est en ville entre 2 cours ou un soir comme ca ! mais pas au ski merde !

au ski tu bouffes une croute savoyarde, une raclette, du beaufort, une fondue, du reblochon, avec un vin de savoie des pates croix de savoie ,du st marcellin, un gateau de savoie, et plein d'autres trucs mais pas un big mac merde !!

oh debut j'ai cru que c'était une blague ce post ! mais putain choisir une station sur un critere pareil !

IN BIG MAC WE TRUST ! Casse toi !

Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
TOM 7 pour ta gouverne l'exportation de fromage est interdite en dehors de l'europe alors ton fromage d'asie !!

et puis trouve un beaufort qui vient ailleurs de 20km aux alentours de beaufort! ils sont tous aoc: APPELATION D'ORIGINE CONTROLE !!

et ca pas parce qu'il y a des abrutis qui ont construit des horreurs de beton à la montagne qu'on va y mettre des hypermarchés fast food...

tout à ca place le mc do c'est tres bon de tps en tps en ville (je considere briancon comme une ville), mais imagine un peu des emballages de big mac trainer par terre sur la neige !!!

Freestyle Marcos
Freestyle Marcos

inscrit le 11/04/02
48 messages
bon, Mc do, Mc do... tout dépend des priorités... mais.... faut tout de même pas abuser... un Mc do casse toute l'ambiance d'une belle sortie en peuf, ou de grandes sorties évasion sur des pistes de 2 km de long... En tout cas, j'peux pas aider, je connais pas de station de ski avec un ski-drive ... FM
kelapeufsoitavectoi
kelapeufsoitavectoi

inscrit le 09/02/02
118 messages
d'accord avec toi,c'est l'horreur!

helas je pense qu'avec ces americains(et y a pas qu'eux) le cauchemar ne devienne realité.

RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
voilà !

Citation du site fromage-beaufort.com :

"Le décret d'Appellation limite depuis 1968 la production du beaufort aux vallées du Beaufortain, de la Tarentaise, de la Maurienne et à une partie du Val d'Arly. Elle réserve au seul beaufort l'usage du cercle qui lui confère son talon concave si caractéristique.

Les grandes surfaces d'alpage ont depuis le début des années 60 trouvé une autre finalité. Elles accueillent les vacanciers qui peuvent ainsi bénéficier de remarquables domaines skiables réputés dans le monde entier : Val d'Isère, Tignes, Les Arcs, Val Thorens, Courchevel pour le domaine des 3 Vallées ou La Plagne, mais aussi, La Toussuire, Le Corbier, Valloire, Val Cenis ou Saint-François-Longchamp pour la vallée de la Maurienne, sans compter Arêches-Beaufort et Les Saisies dans le Beaufortain"

RG

k@bal
k@bal

inscrit le 19/09/02
42 messages
HO! nan... c trop triste.
1 solution: pend toi!
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Franchement je vois pas le probleme avec sa demande; un mac do a la montagne c'est le reve!!! D'ailleurs dans une station Valaisanne je crois y'a un projet de complexe mac-do; une residence-hotel ski aux pieds de 5'000 lits, avec dans chaque appart un monte-plat pour amener les repas. La residence serait en dehors du village, et reliee au domaine par un funiculaire special mac-do avec coin-restaurant, fumeur/non-fumeurs separes. Ils prevoient meme une piste avec enneigement artificiel au Ketchup, qui selon eux va revolutionner le ski en palliant au manque chronique de neige des annees a venir. Ce Ketchup sera d'un type different que celui qu'on trouve actuellement dans les mac do, mais il pourra etre mange a meme la piste a condition de le faire prealablement bouillir a 132 degres, pas plus, sinon il sera cancerigene. Des appareils de mesure du taux de cancerigenation de ce ketchup special sont aussi prevus en location en bord de piste, et serait meme offerts a l'achat de deux menus big-mac giant size.
A plus long terme, c'est une piscine de mayonnaise avec remous et piranahs incorpores (pour faire maigrir rapipdement) qui est prevue, de meme qu'une salle pour l'engraissage rapide des canards destines a la consommation des hotes le 1er janver.

Nan sans blague j'deconne pas!!!!

Franchement, faut arreter, j'arrive pas a croire que les 3/4 des gens prennent au serieux ce message bidon!!!!!! Mais vous en etes ou????
Je suis sur skipass depuis bientot un an, et le site est excellent, mais si il y a un reproche a faire c'est que le mot "humour" me semble assez mal connu par de nombreux utilisateurs et moderateurs de skipass...

Enfin bref, je me trompe peut-etre mais relisez un peu le message d'origine; vous trouvez ca serieux???? Y'a des personnes graves mais quand-meme pas a ce point la, non mais!!!!!!!!!!

Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
vs savez si pizza hut livre sur les pistes aux 7laux ?

imaginez la petite mobylette en train de remonter une piste et hop elle te jette ta pizza et toi tu la bouffes sur le tk et tu passes ds le guiness !!

k@bal tu parles à qui ?

Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
bah ecoutes clash en voyant le titre je pensais à une blague mais qd j'ai lu la fin du post ca fait qd même serieux:

......."Les pistes sont quand même importantes mais le premier choix est la présence d'un mc do pour bien manger le soir surtout et même défois le midi.
Merci de votre aide
François........."


Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Meuh nan ... C'est un gars qui voulait de poiler !!
Il a bien réussi d'ailleur.

En tout cas Clash tu te déchire à chaque fois que tu post, c'est bien !! lol

sebidon
sebidon

inscrit le 23/09/02
5 messages
en tout cas le sujet ne laisse pas indifferent "ça rassure !!"

surtout si on pense que c'est une blague,
sinon désolé pour toi !! mais alors vraimment désolé !!!

jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis
->@tomic frerider: nan je parlais pas du rebloch', ni d'autre fromage en particulier. simplement les fromages en général.
tu peux considérer que la plupart des plats préparés contenant du fromage, ainsi que la bouffe des cantines, contient du fromage hollandais (sans doute un ersatz du gruyère à bas prix).
[ché]
[ché]

inscrit le 03/12/01
858 messages
MC Dee en haute-montagne? Mais bien-sûr, c'est superbe! Je trouve très bien que toute la montagne, qui se trouve du côté d'infrastructure encore au moyen-age, commence à être dévellopé maintenant. Finalement on est arrivé à construire une autoroute en Maurienne, finalement... car les routes en montagne, c'est l'horreur. Et tout ces chalets qui rassemble au 19ième siècle... je suis heureux qu'il y existe des stations modèrnes comme Plagne ou Les Menuires qui ont choisi de suivre la modernité avec une architecture agréeable. Ou Val Thorens, qui - avec l'installation des Funitels - est la première station qui commence à comprendre qu'il faut créer une infrastructure modèrne dans les domaines skiables - j'en ai marre, les remontées qui ferme avec la première nuage...bah, le ski c'est cher, je veux pas arrêter seulement à cause de -30 dégrées et 137 km / h de vents. Mais ca c'est encore la problème: jusqu'à aujourdhui la montagne est pas encore bien dévellopé. Il fait froid et il y a toujours une pente à monter quand on va au supermarché... donc je n'arrive pas à comprendre ce que vous, qui s'apellent "skipasseurs", voulez là. Au moins moi, je prefère rester à ma metropole. Ici la vie est confortable et agréeable et l'infrastructure est tout modèrne. Et si je veux faire du ski, je prend la metro à l'halle de ski - jusqu'à côté de mon Mc Do préferé...