freepouill
freepouill

inscrit le 30/08/02
122 messages
ouais j'suis d'accord, fo pas comparer avec les grands domaines alpins. Il n'empêche que cette pitite station a beaucoup de charme et pour peu qu'il fasse un bon hiver, c'est glop ! Voila K_ro connait déjà... qui d'autre ? histoire de se faire une session ski pass par la bas cet hiver !!! yeaaahh
freepouill
freepouill

inscrit le 30/08/02
122 messages
j'oubliais...
http://www.station-chalmazel.com/pages/site.htm
K_ ro
K_ ro

inscrit le 08/03/02
133 messages
T'as pas honte!
freepouill
freepouill

inscrit le 30/08/02
122 messages
nan ! méme que moa, j'y é pas appris à skier... pure provoc
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
100% d'accord avec vous, c'est de la bombe Chalmazel, la noire des Sangliers les hors pistes avec suat de barre (si si ça existe).
freepouill
freepouill

inscrit le 30/08/02
122 messages
la noire des sangliers, je vois, les pitis hors piste avant de rentrer dans la foret aussi, mais alors les sauts de barre ?? la j'demande à voir ! c ou ?
Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
Top mega cool Chalmazel (pour les gens du coin) !!! Surtout la nuit terrible qu'ils organisent ts les ans, avec slalom par équipe non stop en relais. Piste éclairée aux vapeurs de bières.
Et puis, ils viennent d'investir fort en remplaçant les ptits oeufs rouges par des gds sièges blancs.
En espérant que ce soit bien blanc stiver.
Tous à Chalmazel !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass