Pfitzauf
Pfitzauf

inscrit le 26/08/02
193 messages
En me balladant sur leur je suis tomber sur leurs tarifs de remontée mécanique automne du 30/08/2002 à fin novembre. Ils ferment pas en sptembre ?

je croyais que si ...

pour ceux que ca interesse.

Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
si c'est fermé en septembre ils ont du se gourrer sur leur site. ça rouvre a la fin septembre
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
oue c'est fermé ! enfin ca depend pour qui si t'arrives à te glisser ds un groupe de la ffs! entre carole montillet et laure pequegnot par ex. !!
Pfitzauf
Pfitzauf

inscrit le 26/08/02
193 messages
tarif avant saison d'automne : http://www.ski-tignes.com/tarifs.htm

et surtout annonce d'ouverture le 28 septembre : http://www.skiplan.com/france/alpes/tignes/tignes_fr.php

shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Alors qui donc ... qui pr le 28 ?
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
le 28 c'est sûr, ça ouvre !!! en plus il a neigé bien bas depuis lundi alors y'a moye que ce soit bien bon...à voir....
Pfitzauf
Pfitzauf

inscrit le 26/08/02
193 messages
c'est blanc a 2100 (vue sur les webcam du site) mais ca tiendra pas longtemps.

Vais peut-etre essayé demain ...

150 francs de 8h30 à 14h30

freepouill
freepouill

inscrit le 30/08/02
122 messages
c tout vert demain ! 20km de pistes sur la grande motte selon la radio
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
Hier soir il a encore neigé facile 5 bons centimètres et ce matin c'était trop classe !!! ça fond vite c'est sûr mais là haut y'a moye que ce soit vrai bon....
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Alors qui ... qui qu'y va se GAVER demain ?
Pfitzauf ? Tu fais quoi alors ?
Pfitzauf
Pfitzauf

inscrit le 26/08/02
193 messages
Je me tate mais je monte à Val d'isère c'est sur.

Est-ce que je vais aller skier ou plutot aller me ballader un peu ?

Ma femme vaudrait faire un tour dans le beaufortin (pour le fromage mais on en trouve a bourg saint maurice du bon et pas cher) et en italie (ramener du genepy pas cher).
J'irais bien faire une petit ballade au hameau du monal (je l'avait fait l'année dernière a l'automne, c'était chouette).

Pis rentrer sur grenoble en passant pas l'iseran (une petite ballade dans le vallon d'averole ...)

Enfin bon je me tate.

Je suis pas trop alle en montagne cet été (avec la météo c'est pas top). Je vais peut-etre aller en profiter a pied.

Enfin bon a voir ...

shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Yes yes ... alors pernardouille !
Dommage ... mais tu verra par toi mm demain ! une fois sur "val" tu risque de regretter ... et puis dimanche .. on aura deja tt trace !
non je plaisante ... ms si tu changes d'avis et que tu vois un gonze (avec des flow "Orange juice" et un masque arnette BLUE)! et le sourire jusqu au oreilles ! it is me !
Bill
Bill

inscrit le 25/03/99
678 messages
Arg, il y avait un peit reportage sur le 6 minutes hier soir sur le glacier !
Ca avait l'air très très sympa quand même !
Arg, ca me démange...............
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Je confirme ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass