seb67
seb67

inscrit le 06/02/02
14 messages
salut je voudrais skier après demain mais pas en france
autriche ou suisse plutot...
ou est-ce que vous me diriez d'aller un domaine assez grand qui est ouvert(glacier je pense)
mais ou?????
merci pour vos réponse..
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Y a le snowpark des Diables qui ouvre ce week-end... mais au niveau "purement ski", ça ne vaut pas la peine...
MacWhite
MacWhite

inscrit le 29/09/02
1 message
Saas Fee en haut Valais, Suisse. Mais il y seulement quelques téléskis sur le glacier et un restaurant tournant pour les touristes. J'y vais ce week-end et ils annoncent du beau. Par contre, il n'a pas neigé depuis presque 2 semaines.

Sinon, il y a Zermatt (aussi haut Valais) où tu skies sur le glacier à 3800 m. c'est superbe, il y a quelques pistes et un bon snowpark avec 2 halfpipe.

seb67
seb67

inscrit le 06/02/02
14 messages
merci les gars...
je crois que je vais encore un peu attendre comme tout le monde.....
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
-> Mac White : tu seras habillé comment ? je viendrais peut etre un des 2 jours.
Moi je suis habillé avec une polaire bleue, un pantalon jaune (tout en peak), les powtrack deco bois et des tecnicas oranges.


Pour revenir au glacier :
-Zermatt a plus de deniv que Saas-Fee mais les pistes y sont plus plates, Saas-Fee c'est plus court mais plus raide.

-Sinon il doit aussi y avoir Engelberg en suisse centrale, mais j'ai un doute si c'est ouvert et je sais poas ce qui tourne actuellement.

Pfitzauf
Pfitzauf

inscrit le 26/08/02
193 messages
Y a peut-etre aussi au col du stellvio en italie
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass