San
San

inscrit le 07/10/02
2 messages
Bonjour à tous.
Je suis d'angouleme et je cherche une station sympa ou aller en ce moment.(cette semaine quoi)

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les bonnes stations ou aller rider en ce moment ?
je cherche si possible un bon snowpark plutot qu'autre chose (sauf si vous me dites qu'il y a plein de poudreuses, mais je suis pas sur que ce soit tres évidents en cette période)

Pour info, j'avais prévu d'aller aux diablerets, en suisse... est-ce une grosse connerie ? est-ce une bonne idées ?
si oui pourquoi ? (désolé pour le déluge de questions

Merci d'avance à ceux qui me répondent

San
San

inscrit le 07/10/02
2 messages
Bon, pi faites pas attention au titre... j'me suis emmelés les pinceaux
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Le snowpark des Diablerets est bien, par contre si tu veux faire des virages c'est hypernul car tout plat et très court.

Pour faire des virages Saas-Fee et Zermatt sont mieux, les 2 pipes de Saas-Fee sont apparemment pas mal et il a aussi un big air.
A Zermatt il y a un seul pipe.

Mais à ta place j'irais à Tignes, très bon snowpark et bonnes possibilités pour faire des virages. Bien mieux que tout ce qu'on trouve en suisse à cette période de l'année.

San
San

inscrit le 07/10/02
2 messages
Merci à toi
Je vais méditer la-dessus cette nuit.
C'est clair que tignes est moins loin pour moi en plus... et si tu me dis que c'est mieux...
Juste trouver ou loger rapidement, arf...

Merci en tout cas, Bye.

Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Tignes c'est bien ! et en plus en ce moment il parait qu'il y a toutes les etoiles du ski de la ffs qui s'entraine !!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass