sabemily
sabemily

inscrit le 14/10/02
0 message
Salut tt le monde,

Est que quelqu'un connait le centre de l'ucpa des arcs, comment il est , les animations sont elles bien.
Et la station, comment est-elle?

sabrina

ledahu
ledahu

inscrit le 21/01/02
427 messages
Le centre est assez grand, avec des chambres un peu spartiates mais bon ça va, ça reste confortable, surtout si tu n'es pas trop regardant sur le matelas....
Sinon y'a une piscine (mais elle est surement fermée l'hiver car en extérieur), c'est pas mal équipé (bar, salle télé etc...) et la bouffe est bonne: un bon self avec buffet d'entrées et le choix de plats si je me souviens bien.
Reste que c'est un peu excentré de la station; mais je crois qu'une navette existe (ou on peu marcher un peu).
Les animations, j'ai pas pu voir car je n'y suis resté qu'une nuit avant de partir en rando.
charlotte
charlotte

inscrit le 01/11/00
28 messages
Salut Sabrina,
J'ai fait l'UCEP des Arcs Noel dernier et j'en ai un plutot mauvais souvenir, non pas a cause du centre et de l'ambiance mais parce qu'il y avait seulement une piste d'ouverte la moitie de la semaine!
Sinon, le centre est bien, tu peux rentrer au centre(lorsqu'il y a de la neige, je precise)ski aux pieds, la bouffe est bonne, l'ambiance assez sympa.Par contre, si tu cherches un centre plutot chaleureux et pas trop grand, ne va pas la bas. Certains considerent ce centre comme une usine...je n'irais pas jusque la mais il faut admettre que au debut tu te perds facilement.
J'espere que ca t'a aide.
A+
Charlotte
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass