TipNTop
TipNTop

inscrit le 27/10/02
84 messages
Bonjour à tous!

L'un d'entre-vous aurait-il une photo du télésiège de la Sarra à Lyon, démantelé à la fin des années 80?

Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Y'avais un telesiege a Lyon ????????
Dans lyon meme ?
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
démantelé ? c'est un trafic de drogue qu'on demantele! tu voulais pas dire plutôt démonté !! lol
TipNTop
TipNTop

inscrit le 27/10/02
84 messages
Oui oui c'est ça démonté!
Il se situait juste au-dessus de la saône sur la colline de fourvière, et on le voit sur les plans de lyon des années 80.
Ca avait un succes fantastique, fermé dans les années 70 simplement parce que le revêtement "brosse" était de mauvaise qualité.
SVP si quelqu'un en a une photo, se serait super cool de me faire signe!
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Oui, je confirme, il y avait bien une piste à la Sarra.
Pour la photo, je pense que tu devrais contacter l'OT de Lyon (Place Bellecour). Je pense que tu pourrais y trouver ton bonheur!
TipNTop
TipNTop

inscrit le 27/10/02
84 messages
Ben tu croies qu'ils auraient ça à l'office du tourisme?
En fait là je suis au Canada pour quelques mois encore, donc ça va pas être facile d'aller leur rendre une petite visite...
Mais y'a pas des vieux bouqins sur lyon qui en parlent?
le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
D'ailleurs, cette hiver il va y avoir du ski sur la sarra...genre un gros big-air, vers le 8 decembre.
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Désolé, je savais pas que tu étais loin de France!
Envoies leur un petit mail?
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
L'aménagement de la SARRA corespondra t'il à la représentation des stations comme ces dernières années rue de la ré?
TipNTop
TipNTop

inscrit le 27/10/02
84 messages
Heuu ça pourrait venir disons en complément, mais y'a pas assez de place et trop de pente à La Sarra pour y installer des chalets

@Bondin: oui après-tout pourquoi pas, je vais essayer!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass