lgrorouge
lgrorouge

inscrit le 09/11/01
52 messages
Salut les gens,
avec mon école, on part pour une semaine de folie aux 2 Alpes (du 25/01 au 01/02) et j'aimerais savoir si il y en a qui connaissent bien pour savoir où sont les endroits sympas...
je parle de jour comme de nuit...
j'ai entendu parler de la rhumrie (ou un truc comme ça), mais j'pense que c'est pas tout...
et sinon, y doit bien y avoir quelques couloir sympas par là-bas, non?
D'avance merci à tous...
puck
puck

inscrit le 17/12/01
52 messages
Dois-je en conclure que la station des 2 alpes ouvre ce week-end???

lgrorouge
lgrorouge

inscrit le 09/11/01
52 messages
puck, tu pues du uc...
Achète toi des yeux...
C'est la semaine du 25 janvier au 1 fevrier 2003...
N'empêche que ce serait bien que la station ouvre ce week-end
Doud
Doud

inscrit le 22/10/02
14 messages
Y'a trop plein de bars aux 2 alpos. La réf c le Brésilien. Sinon, tu as le smoking dog, le Boom boom, le zanzibar, ... . Ca bouge grave le soir (pour les motivés), mais il faut marcher un peu suivant la situation de ta résidence, sachant que la station fait 3 km de long (je sais pas si y'a des navettes la nuit).
Au fait, avec quel Tour operator pars-tu ?
Good ride
Doud
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Les gars vous etes à la ramasse, bien sur que les deux alpes ouvrent ce WE, et le mondial du snow ça se fait à Saint Tropez ????
lgrorouge
lgrorouge

inscrit le 09/11/01
52 messages
C'est vrai qu'on est tombé bien bas sur ce coup là...
Désolé pour tous ceux qu'on aurait pu facher...
puck
puck

inscrit le 17/12/01
52 messages

mouarf... c'est clair que ya soucis avec mes yeux
C'est surement du a mon cerveau qui a volontairement interverti le 0 et le 1 pour transformer le 25/01 en 25/10, tout ca a cause du manque de neige...

Bref, en attendant ma conclusion était bonne ca ouvre ce week-end

lgrorouge
lgrorouge

inscrit le 09/11/01
52 messages
Au fait, je crois que notre tour opérator s'appelle "Odalys Vacances". En tout cas, le chèque de caution est à cet ordre, donc ça doit être ça...
Pourquoi une telle question? Pour savoir o^on risque de loger?
De toute façon, on est bien motived!

Et y en a qui connaissent des p'tits coins freeride (pas trop grosses les barres siouplai...)?

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
L'échine des chèvres !!!!....mais je te dirais pas ou c'est !!!!

ciao'

lgrorouge
lgrorouge

inscrit le 09/11/01
52 messages
Bah pourquoi pas?
C'est si bien que ça que tu veux le garder pour toi...
Pas bien, de toute façon je trouveras bien où ça peut-être ... (enfin, j'espere)
Si ça se trouve c'est un vieux coin tout pourri ou p'tet carément du mytho...
Doud
Doud

inscrit le 22/10/02
14 messages
En fait je t'ai possé la question car je bosse pour un TO pour les étudiants/jeunes, donc je connais un peu les stations. Je crois que la résidence Odalys est située en haut de station du côté du Pied Moutet, ya un télésiège du même nom, mais c 1 peu loin du centre de la station (15mn à pied). Je crois pas qu'il y a des navettes la nuit, renseigne-toi. Sinon la résidence est bien. Pour ce qui ait des bons plans hors pistes, ya la fabuleuse descente de la Grave/meije. C obligatoire de la faire, fais la avec un guide, sinon,... . Tu devras payer un petit supplément (avec ton forfait 2 alpes) pour prendre le téléphérique.
Pour info, a Tignes ya gavage de peuf...
lgrorouge
lgrorouge

inscrit le 09/11/01
52 messages
Et la résidence, elle loin des pistes?
Parceque ça me saoulerai de devoir marcher pendant 3 heures tous les matins avec la tête dans le cul pour aller sur les pistes...
Doud
Doud

inscrit le 22/10/02
14 messages
En fait, ya 2 residences Odalys - une (petite) se trouve en plein coeur de station, donc no problemo. Cependant la 2e, qui est plus grande (pour les groupes), est excentrée mais tu as un accès direct aux pistes "pied Moutet" (mauvais côté de la station). Mais c vrai qu'elle est loin du centre station. Renseigne-toi auprès de ton agence (golden???).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass