mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
hello

la station de seythenex ouvre ses portes le 20 decembre et pour feter ca,la journee sera gratos.
les infos sur http://seythenexlasambuy.free.fr

Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
dans le meme style le ski est gratuit pour les femmes à chamrousse pour la journée de la femme qui est je ne sais plus quel jour!
enfin bref ce genre d'offre est tjrs reservé à certaines personne à une date impossible...
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
8 mars

c'est vrai que les dates !
tiens, moi, les Saisies m'ont offert une journée de ski, vous croyez que j'ai pu en profiter fin Août quand j'y suis passé ?

j'ai râlé à l'Office du tourisme, rien à faire...

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
c'est vrai que c'est offre est limitee a certaine personnes,uniquement les skieurs,snowboarders,snowbladers,pietons,randonneurs,raquetteurs,bref est elle limitee a seulement tout le monde!
pour la date,c'est le vendredi des vacances de noel.je vois pas pourquoi tu rales mich,je trouve que cette offre est sympa,en tout cas pas beaucoup de stations la propose!
ledahu
ledahu

inscrit le 21/01/02
427 messages
Vous râlez, vous râlez, mais on ne va quand même pas blâmer ce genre d'initiative....

C'est sûr qu'ils ne vont pas faire une journée de ski gratuite au milieu des vacances de février des parisiens !!!

Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Ben...les parisiens ils seraient contents
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
l'annee derniere la journee gratuite etait en fevrier,ils avaient pas pu ouvrir avant a cause du manque de neige.quand je vous dit que c'est une station a la cool...
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
c'est pas une critique mais plutot une constatation, moi je trouves pas ca ouvert à ts le monde des offres hors vacs scolaires (pour ta gouverne les vacs scolaires commence le 21decembre)! ou des offres reservés aux femmes tjrs en semaine hors vacs scolaires! ces offres sont generalement plus symboliques qu'autre chose, histoire de faire de la pub! mais bon c'est sur que pour ceux qui peuvent y aller c'est tjrs ca! enfin de toutes maniere la semaine hors vacs il y a tjrs moyen de skier pas tres cher:
aux 7laux par ex 8euros !
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
l'annee derniere l'offre tombait pendant les vacances scolaires de fevrier!(ils avaient pas pu ouvrir avant,manque de neige).
le premier jour d'ouverture est gratuit chaque annee,on va quand meme pas leur reprocher!
quand tu dis que ces offres sont symboliques,histoire de faire de la pub,c'est clair,et alors?les stations de ski sont des societes comme les autres,qui ont besoin d'argent pour tourner.et a mon gout,proposer une journee gratos,meme en semaine,c'est quand meme plus interessant qu'une pub dans un magasine...
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
oui c'est sur que si on la possibilité d'y aller ce jour la c'est interessant!

mais ce genre d'operation devrait être pratiqué par plus de station, par exemple un grand rassemblement entre etudiants dans une station ou tout le monde pourrait skier gratos un samedi une fois par an, la station gagnant de l'argent grâce à des sponsors qui réalisent des animations ca serait une bonne idée !

Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Le problème c'est que c'est des stations comme la Sambuy, ou des petites stations qui pratiquent ce genre d'opérations. Je ne vois pas Val Tho ou une grande station proposer une journée gratos, ils n'ont pas besoin de ça pour se faire connaître...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
ben y'a bien val d'isere qui le propose mais vu le monde qu'il y a ce WE la,je prefere aller ailleurs!
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
"par exemple un grand rassemblement entre etudiants dans une station ou tout le monde pourrait skier gratos un samedi une fois par an,"

Et quand on n'est plus étudiant on fait comment ??????
ça c'est du racisme anti non-étudiants....

caenvoiedugros
caenvoiedugros

inscrit le 02/07/02
94 messages
il ya aussi autrans qui offre le forfait le jour de ton anniversaire : toujours bon à prendre !
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Okay aussitôt que c'est ouvert le 30/10 !!!!!
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Autrans prend pas bcp de risques, Tignes ferait la même offre il perdrait plus d'argent, moi j'ai pas de bol je suis né le 10 dec, 11 jours plus tard ca aurait été bon!dommage !
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
plaignez vous pas,le 12 juin,y'a vraiment aucune chance!
K_ ro
K_ ro

inscrit le 08/03/02
133 messages
C'est gratos qd à Val?
Awoken Marmot
Awoken Marmot

inscrit le 04/01/02
48 messages
C'est gratos à Val le week-end du 30 novembre. Mais je crois qu'il faut avoir renvoyé un coupon d'inscription avant... (voir le dernier numéro de Skieur)
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
oue pour les 500 premiers inscrits, en ayant renvoyé le coupon Skieur Mag, derniere page !
les dates c'est au choix le 30nov ou le 1er dec !
Miner
Miner

inscrit le 15/09/02
32 messages
Val gratos c'est quand meme risqué...
Ca ressemble un peu au criterium avant l heure : slalom improvisé entre tous les autres usagers quand tu passes à mach2!!
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Oui, c'est gratos pour les 500 premieres réponses une journée pendant le critérium, mais fallait renvoyer son bulletin avant le 15/11... Trop tard !!
K_ ro
K_ ro

inscrit le 08/03/02
133 messages
De toute façon le coup des 500 premiers gratos...
rafléjurassien
rafléjurassien

inscrit le 01/11/02
6 messages
en tout cas, c po a tigness qil vont faire ca !!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass