david-n.1
david-n.1

inscrit le 21/11/02
0 message
Bonjour à tous.
J'habite depuis peu à Pertuis (30 km au Nord d'Aix-en-Provence). Et même si je n'ai été qu'une fois au ski, il y a une dizaine d'années (!), cela me démange aujourd'hui de + en +.
Je souhaiterais donc connaître les stations les plus proches qui sont potables.
Merci d'avance.
David.
PHIL158
PHIL158

inscrit le 11/11/02
30 messages
salut,
étant d'aix en provence et ayant écumé déjà
la + par des stations des alpes du sud...
je peux un chti peu te renseigner :
la + proche : Les Orres, sur les hauteurs d'Embrun (+ ou - 1H40 de route)station au grand boulevard de psite sans trop de dénivelé, mais avec de très gros effort fait sur l'entretien du domaine et l'enneigement artifiviel, puis tu rajoute une bonne 1/2 heure et tu as Risoul et Vars (domaine de la foret blanche) domaine plutot sympatique....(ma préféré dans le coin), tu rajoute encore 1/2 heure et tu as le superbe domaine de Serre chevalier au dessus de briançon....
tu as également Pra - loup (liaison avec la foux d'allos) jus te 1 vallée avant embrun,(2h de route environ) mais franchement Bof, ils ont souvent de gros problème d'enneigement.... si tu débute je te conseille Les Orres...
A+.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass