No brain no pain
No brain no pain

inscrit le 25/02/99
125 messages
La derniere fois que j'etais a Tignes etait en janvier 1999. A cet epoque, il avait comme project remplacement des 2 anciens TS Tommeuses, les TC cote Brevieres etc.

Lesquels sont les nouveaux RM depuis 1999, dans toute la domaine (Tignes et VdI)?

scoubidoo
scoubidoo

inscrit le 21/06/01
104 messages
TSD Tommeuse, tout neuf bientot en service pour le public avec 8 places et une montée 3 fois plus rapide qu'avant et fini l'attente!

TPH Gde motte en panne pour le moment mais ca se répare pour bientot

A val , nouveautés en direction dela face.
voila, pour les boisses, c le prochain ^rojet avec un TSD qui partira du village.

chugach
chugach

inscrit le 23/06/02
93 messages
t'as oublié le nouveau 6 places debrayables à solaise en 2000
ainsi que le 4 places au pisaillas en 2001
la face remplacement du vieux télé 50 ans qd meme le bougre, par des cabines toutes neuves et un debit de ouf!! en 2002
Pfitzauf
Pfitzauf

inscrit le 26/08/02
193 messages
Val d'isère :
- TSD4 des cascades au pissallas,
- TSF4 qui permet el retour du glacier du pissallas,
- TSD6 du glacier,
- TSD6 du ... sur solaise (je connais plus son nom) qui existait peut-etre déjà en janvier 99,
- Téléphérique débrayable de la face,

Tignes :
- TSD8 des tommeuses,
- TSD6 de paquis et de chaudannes : ils existaient peut-etre déjà en janvier 99,
- TSF4 du replat,

en prévision pour l'année prochaine :
- un TSD pour les lessieres à Val d'isère,
- un TSD8 partant des boisses pour arriver en haut du TSD de chaudannes.

chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Ya qu'un seul TSD6, sur Solaise, le TSD6 Glacier

Sur Pissaillas, le TSD4 s'appelle toujours Cascade, et le TSF4 se nomme Cema

sur Tignes, le TSF Replat a ete refait? Je me souviens du Grand Huit, qui est devenu un "beau" TSF4, mais ca doit dater d'avant 99

Pfitzauf
Pfitzauf

inscrit le 26/08/02
193 messages
Autand pour moi, j'ai confondu grand huit et replat

Par contre, je confirme bien deux TSD6 au-dessus de solaise. Le glacier dantant de l'hiver dernier et un autre qui remplaçait le TSF3 montaz. Je viesn d'aller voir le plan, c'est donc le TSD6 de la madeleine.

gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
sur le secteur solaise y a trois Tsd : madeleine glacier et manchet expresse je pense. leissiere c pour l'anne prochaine


Cascade c pas un tds??? sur le glacier du pisaillas je pense qu'il doit avoir un telesiege debraybalble mais je me souvient plus

quelqu'un serati me repondre?

Pfitzauf
Pfitzauf

inscrit le 26/08/02
193 messages
le nouveau cascade est un TSD. Par contre le telesiege qui fait le retour du glacier au col est un tsf
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Ah oui, tres juste, La Madeleine, sur Solaise est ptetre ben un TSD6. Le Manchet Express est aussi un TSD, mais 4 places, pas un 6. Il a deja qq annees.

Bon.. comme quoi a plusieurs, on va arriver a sortir des infos sans conneries dedans!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass