PHIL158
PHIL158

inscrit le 11/11/02
30 messages
Y aurait t'il quelqu'un non loin d'avoriaz enc ce moment ??
j'essaie d'avoir des infos fraiche d'un local si possible, pour savoir en gros comment semble se présenter la saison !!!
merci par avance.
Phil.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
La saison commencera malheureusement très tard soit le 14 décembre, quand je pense qu'il y a quelques années ils avaient équipé le stade d'arare de canons pour pouvoir ouvrir en novembre. Bande de nuls. Voila pour le coup de geule contre la serma.

Apparement sur arare on touche pas de cailloux et les pistes ont été damées.

Pour le coté suisse sur les crosets les conditions sont moins bonnes que les autres années. C'est rare qu'a fin novembre les creux des torrents soient encore présent au dessus de 2000 mètres. Je trouve que l'enneigement est plutot faible pour la saison. Sur les Crosets les remontées ne sont toujours pas ouvertes alors qu'elles ouvrent normalement entre le 10 et le 23 novembre.

Je trouve que cette saison commence plutot mal.


PHIL158
PHIL158

inscrit le 11/11/02
30 messages
merci MARC pour les infos, meme si elles me mine un peu le moral !!!!! je mise tellement sur cette saison !!!
enfin c'est que le début, je suis sur le secteur au allentour du 11 janvier .... d'ici là ce sera un champ de poudre (je prie tous les soir en tout cas....)
Merci et a +
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Te mine pas, en janvier c'est ok
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass