Miner
Miner

inscrit le 15/09/02
32 messages
Je suis actuellement pour un an au Danemark, et je me suis fait inviter à aller skier à Are en Suede.
Donc je voudrais savoir si quelqu'un y est déjà allé, et du coup ce que ça donne : pistes, enneigement, fréquentation, et en bonus ce que donne la vie nocture là bas...

Merci d'avance!!

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Une logue saison de novembre à mi-mai, 1000 mètre de dénivelée, environ 100 kils de pistes.

Pour plus d'infos
http://www.skiinfo.se
http://www.are.se

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
y parait que le park est bien cool...

la station de Mr Jon Olsson...

Miner
Miner

inscrit le 15/09/02
32 messages
Merci pour les infos, maintenant j'attends avec impatience de pouvoir m'essayer à la neige scandinave!!
phil4u
phil4u

inscrit le 14/11/02
281 messages
Matos : 1 avis
le pb c'est que suivant la période les journées sont super courtes !!! mais en mai ça doit etre canon !!!!!!
Sly666
Sly666

inscrit le 29/09/01
136 messages
Salut Miner,
moi je suis à Stockholm jusqu'en février. J'ai la motiv' pour aller skier... n'importe où. J'en suis à me demander si je ne vais pas tenter les bosses dans Stock...
Malheureusement la neige qui tombe depuis hier a de la peine à crocher.
Mais si les températures veulent bien baisser un millipoil, ce sera tout bon!!

Au cas où, tu comptes y aller comment jusqu'à Are?

Geoff22
Geoff22

inscrit le 23/11/02
10 messages
Salut tout le monde

Décidément il y a du monde dans le nord. Moi ej suis à Goteborg jusqu'au 20 décembre exactement. Je compte aller skier à Idre non loin d'Are. Pour info on a avec une agence un "pack" à 1500 couronnes incluant le bus pour y aller, le logement et les remontées mécaniques pour trois jours. On part le jeudi soir en bus, et on rentre le dimanche soir apres le ski. Il faut donc rajouter la location des skis et la bouffe mais ça me semble pas très cher Dites moi ce que vous en pensez et si vous avez des plans!

Geoff

Sly666
Sly666

inscrit le 29/09/01
136 messages
Salut geoff,
dis donc ça me paraît pas mal du tout ton truc là. Il faudrait que tu me donnes l'adresse de ceux qui font ce "pack".

Il y a en effet une sacrée pêtée de Français dans le coin!!
Allez savoir pourquoi??

Geoff22
Geoff22

inscrit le 23/11/02
10 messages
c'est une copine qui est allée se renseigner dans une agence. Je vais lui demander la brochure demain et je vous tiendrai au courant.

Geoff

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass